Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme tu le dis très bien, il y a un début à tout!
Et c'est en écoutant les conseils des autres "qui se la pètent" (celle-là je la prend pour moi bien que je ne la comprenne pas!) qu'on progresse.
D'où l'intérêt de ce forum, qui permet d'orienter ceux qui débutent vers des pratiques correctes et réglos envers les collègues en matière de travail.
Prends-le comme tu veux dj-antony, rien de personnel!
@+
0
gauthier80
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
32Posté le 04/03/2011 à 18:47:01
qui se la petent c'est en general parseque a chaque fois que je fait quelque chose sur le forum tjr qui est deriere moi pour critiquer, mais se que tu avait dit tu n'a pas tord. Mais j'ai jamais dit que les personne qui parlait était nul et tout bien au contraire je prefere le dire
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33Posté le 04/03/2011 à 19:14:28
Ce qui n'a aucune valeur ! Faux chêque et pièce d'identitée, ça m'est arrivé, pour des somes bien moindre ( 40e .... )
Je ne cherche pas à critiquer, mais juste à informer :)
0
[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 19:17:02 ]
gauthier80
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
34Posté le 04/03/2011 à 19:15:49
...
A+
0
the-dj-stef
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 07/03/2011 à 09:56:21
j ai une question ca exsiste ca? => **TROISIÈME PACKS:
-Un stroboscope de 1500 watt DMX 8 canaux.
( sa vient de sont annonce )
0
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
Anonyme
256
36Posté le 07/03/2011 à 15:49:50
Je me suis tromper mais c'est bon le sujet et clos