Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe t-il des petites consoles lumière avec grada intégré ???

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 5 128 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Existe t-il des petites consoles lumière avec grada intégré ???

Salut !!

Je suis sur un spectacle ou les comédiens veulent bosser en autonomie sur leur eclairage, et le matereil qu 'ils ont en ce moment n 'est pas adapté niveau qualité de la graduation.

En gros l 'idée serait de pouvoir piloter leur petit projecteur depuis une console assez compacte sachant que ce n 'est pas de la LED mais du trad donc qu 'il faudra une alimentation direct sur la console.

Ils n 'ont pas plus de 16 ampères en puissance et utilise seulement 4 par56 .

J 'ai entendu dire que ce type de console existe mais meme en fouinant sur le net je ne trouve rien qui semble adapter quelqu 'un aurait il une ptite idée d 'une marque ou d 'un modele??

Je recapitule console 4 entrée standard 16 ampères graduable sans bloc de puissance et relativement compact.

Merci mille fois si quelqu 'un à une idée ;)

 

Afficher le sujet de la discussion
11

On parlais d'une bricole 4 CH mrgreen en plus c'est du 0/10V et c'est bien plus cher !

12

où est le problème que ce soit du 0/10V  ??

Fait gaffe au gaffa  !
13

si on veut rajouté ou changer quelque chose c'est pas très simple avec le DMX c'est plus universel !

14
EDIT by Clowny: Merci de ne pas écrire en majuscule.
15

Merci de vos reponses je suis d 'accord avec mr lightning l 'idée d'un petit bloc isolé d'un petite table aurait été sympa aussi , mais j 'ai du investir dans la contest dim 4+5 comme prevu.

La console est assez sympa , aspect tres solide et fiable , fader peu pratique pour une regie , normal c 'est pas étudié pour !

Sinon c 'est quand meme sympa comme console , plutot pratique pour des petite representation type café theatre ou tu as seulement besoin de faire lumiere au début et noir salle à la fin!! héhé

Sinon j 'ai pas encore essayé avec du son ,  j 'isolerais un max le son et la lumiere  on verra bien....

Merci en tout cas et a bientot