Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu la complexité du "maillage" le système a peu être été conçu comme un élément de décor unique.
Il peut être envisageable que le système complet des boules a facettes ait été étudié et avalisé par les autorités compétentes. Auquel-cas, le "maillage" constituerait un élément et un seul.
Le nombre de boules me renforce dans cette idée, car sur les elingues supérieures, il doit y avoir un poids certain pour soutenir tout le maillage, celà a certainement été validé par un bureau d'étude.
C'est une possibilité à envisager, je serait d'ailleurs curieux de connaître l'explication exacte.
Une autre réponse pourrait aussi être que si c'est en belgique, alors une autre loi s'applique...
0
[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 01:55:06 ]
alexmi
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 18/05/2011 à 08:46:04
je tiens a préciser que si j'ai utilisé cette formule c'est uniquement pour prendre en compte les moteurs qui ne disposent pas de 2points d'accroche entre l'axe et la boule.
0
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
gr-alexis
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 18/05/2011 à 10:27:56
Merci pour vos réponses je vais chercher une baf avec 2 crochets et un moteur fait pour.