Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet transport structure sur barres de toit

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 575 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion transport structure sur barres de toit
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières.
Je possède une structure (2X2m) de tri150 et deux pieds alt 290.
J'ai besoin de transporter ces éléments sur des barres de toit.
Pour l'instant j'utilise des sangles avec serrage mais la fixation est souvent longue et fastidieuse.

Auriez vous d'autres idées pour fixer le matériel de façon sure et rapide à fixer et défixer ?

Merci d'avance de votre aide

Jérôme
2
Les quelques fois que je le fais, c'est avec des sangles... Etant donné que c'est pas très recommandé, je pense pas qu'un système de fixation plus rapide a été développé...
Et tu mets tes pieds sur le toit aussi? :O
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


3
dis moi, tu as un poids lourd ?
4
Moi quand je le fais, c'est 3x 2m de X30 sur LA kangoo :D
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


5
Moi je met tout mes pieds sur les barres de toit de mon renault espace (60kg max sur le toit). Je crois que je dois en avoir pour 60kg d'ailleur !

C'est vrai que c'est chiant !

La solution rapide qui peut exister c'est d'avoir un coffre de toit ou ne grosse boîte que tu fabriques toit même sur mesure (mais il faut qu'elle puisse résister aux différentes conditions météo). De cette manière ta boite est toujours fixé et tu n'as plus qu'a ranger tes pieds dans la boîte.

...mais tu risques d'augmenter ta conso de carburant et puis niveau prix pour la bôite moi j'ai laissé tomber et je sangle encore !!!

Régisseur Lumière et Poursuiteur

6
Bon ben je crois que je vais rester aux sangles alors lol.

Sinon oui je mets les pieds aussi sur le toit.

Je pensais aussi utiliser des colsons industriels pour les attacher mais j'ai peur de ne pas savoir les détacher en arrivant sur place.
7
Citation :
dis moi, tu as un poids lourd ?


Si j'en avais un je ne me poserais pas la question de transporter la structure sur mon toit...