Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet séparation électrique du son et des light

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 332 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion séparation électrique du son et des light
bonjour je suis un novices en éclairage et aec mes amis qui s'occupent de la sono on se pose une petite question, on al' habitude pour sécuriser la sono de séparer les phases mais on vient d'investir dans 24kw de par(64. 1000W) donc on a chopé une rallonge 125A qui se termine par un bornier avec 5 prises tétra 32A, donc 25A par prises, alors est on obligé d'avoir 2alim pour sécuriser le tout, ou en bref comment vous faites pour la répartion:?:

famous-sound.fr

2
Utilises tu chaque fois tes 24 kW de pars? Parce que ça représente beaucoup de consommation rien qu'en pars, les seules fois ou je travail avec de tels puissances à présent, j'utilise un groupe électrogène professionnel mais maintenant graçe à la magie du led on peu remplacer ces anciens pars pour une consommation bien plus facile et homogène ;-)
3
non je les mets rarement tous en meme temps mais ca me sert a etoffer mon plan de feu, mais c'est pas tant la répartition par prise qui me pose problème mais sur mes cinq prises un est réservée au son et le reste pour mon bric a brac, alors si on tire par ex 20A pour la sono et 22 ou 23A sur les autres, est ce que la répartition sur les trois phases se fait automatiquement

famous-sound.fr

4
Non, à toi de gérer.

 

 

5
ok c'est bien ce que je pensais, merci

famous-sound.fr

6
ba normalement si tu passe par une 125 tu sort dans un PSU (aux normes) et tu te garde une phasee pour le son...

je veux pas faire mon chieur mais

Citation :
on a chopé une rallonge 125A qui se termine par un bornier avec 5 prises tétra 32A, donc 25A par prises


hum hum... pas très au normes voir même pas au normes...
un peu plus de précisions ?
Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 16:30:53 ]

7