Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel light

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 758 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Logiciel light
Bonjour a tous les lighteux !! :D:
En vue de pratiquer l'eclairage de scene, je me demandait s'il existait des logiciels gratuits de light DMX. En fait, je suis calé niveau théorie (dmx, electricité, securité...) maiq je recherche l'occasion de tester tout ca. Que me conseillez vous comme logiciels DMX et eventuellement comme interface DMX/USB ?
Merci d'avance !!
Quentin

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

2
3
Merci beaucoup de ta reponse ! je vais telecharger ca immediatement !

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

4

dr'

5
Freestyler c'est plutôt un logiciel pour la discomobile mais en aucun cas pour de la vrai scène ... Pour le spectacle il y a on Pc, Light Jockey, Chamsys, ...
6
Gratuits ? Je fait aussi un peu de discomobile, mais en ce qui me concerne, c'est des petites scenes et des petites discomobiles, alors un logiciel pour les deux c'est aussi bien, je ne recherche rien de tres pro !

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

7
Quel serait ton budget pour le soft ET l'interface ?

Pas besoin de comprendre le prix de l'ordinateur. De toute façon il ne faut pas la bécanne qui tue, il faut juste quelque chose de stable ;)
8
Bah a priori, soft + interface, max 80€ ! Ce'est juste pour tester, je n'ai pas 200 appareils DMX, alors c'est pour ca que je m'orientais vers le soft gratuit...

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

9
Bon de toute maniere avec freestyler je me prend la tete pour avoir la vue 3d avec magic 3d viewer, j'y arrive pas alors je vais essayer un autre soft

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

10
Et bien pour 80 euros, à part Freestyler tu n'aura pas beaucoup de choix ... Tu a quoi a mettre exactement dessus ?