Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2011 à 20:28:49Evolution du parc lumiere pour soirée disco de 100 à 500 personnes intérieur / exterieur
Bonjour
donc voila cote son je suis en pleine evolution (ca c est en cours) maintenant je voudrais en meme temps faire evoluer mes lumieres
Actuellement :
1 laser Ghost 250 dmx (je sais pas top voir a ch...)
2 Puma JB systeme dmx
2 scans martins mx1 dmx
1 Falcon JB systeme dmx
(un lot de part 56 8u en stock mais pas en service)
1 strob dmx mac mah 1500w
(un vega, un lynx, un straway mushroom, un derby peu ultilisés souvent en depanne)
Donc l objectif est faire evoluer tout cela avec coherence pour de soirée allant du mariage aux soirées etudiantes de 50 à 500 personnes et 2 fois par an sonorisation de concerts (2 fois pour l instant à voir dans le futur)