face avec quartz depannage...
- 23 réponses
- 6 participants
- 2 472 vues
- 5 followers
mesalu
Il me reste un quadri quartz 2000 w auquel je peu ajouter une gelatine pour faire une face....Est-ce envisageable ? au sol ?
Pour info ce quartz est controllable dmx, ca me permet de le dimer.
merci
XLRcable
Tu aurais interet a le placer en hauteur (tu as un pont en face de la scene ?) ou alors envisager de la mettre de loin (~ 6m).
Et la gelatine est une bonne idée, ca va tamiser un minimum !
Voila !
Quentin
The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon
mesalu
encore une question, il y'a des volets devant le quartz, ca permet de serrer le faisceau ??
[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 12:04:09 ]
Djflo2001
mais au moins t'aura deja ta fumée ^^
mesalu
effectivement 30 seconde de marche et deja le filtre fond...
Faut alors que bricole un support pour l'ecarter au max..et de toute facon je dimme.
[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 13:57:11 ]
pyrex
Citation :
Je vais alors le poser sur un pied de lumiere a 3 de haut...
Que d'un seul coté ? ou en plein milieu de la scène ?
Et pour les 2 Par 56... tu fais comment ?
Mais de tte façon, 2 PAR 56 et un quartz 2000w, ca fait léger !
Que veux tu éclairer avec ça ? Un gala de danse obscure? une conférence ? une présentation quelconque...?
Pyrex
mesalu
Nous sommes un groupe amateur, on paye deja cher pour la sono etc...bref pour la lumiere on fait avec ce qu'on a ...
kerborel
En plus sous chapiteau excellent... Pourquoi tu ne monte pas ce chapiteau autour d'un lampadaire??? Tu pourrais a la fois te servir du pilone en soutien de la toile et en plus tu éclaires ta scène, bonne idée non???
Bon ok je sors
pyrex
Quitte à utiliser du quartz, autant en prendre 2 de 1000w que tu place de chaque coté de la scène.
Et pk pas demander à ton loueur de sono de te preter 2 PC 1000? Au pire ca coute 20€ les 2 ...
Tu peux demander à ton entrouage si qqun a du matos ? Emprunter à une connaissance.
De quoi disposes tu comme matos ? (grada? console? projecteurs...? )
Pyrex
mesalu
pour la face j'ai 2 par 56 et le quartz 2000 watts.
Je ne peux pas désolidariser les pars de contre.
La scene fera 8 metres de large.
Faut garder a l'esprit que ce n'est pas un concert a proprement dit, plutot une presta sous un chapiteau éclairé...Nous ne serons pas dans le noir non plus...
faut rester dans un budjet de 550 euros pour le groupe qui joue 4 heures, et 2 techniciens et location sono nexo...Les lights ce sont les notres, habitués a jouer dans des bars....Faut pas se moquer, c'est une soirée privée, ce n'est pas le conseil regional qui paye une scene tout équipée...
[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 09:11:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte