Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil eclairage soirée... pour débutant qui va le rester ...

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 097 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseil eclairage soirée... pour débutant qui va le rester ...
Hello,
je suis zicos à la base et je n'y connais rien de chez rien en éclairage soirée.

Je fete mes ans de mariage samedi , j'emmène mon pc , virtual dj, ma table mes micros SM58 ça no soucy...

Pour l'écalirage je n'y connais rien de chez rien..; et je ncompte pas m'y mettre.. ce sera unique .

Je me suis fait prêter un moon flower, un laser pour le plafond et le disco LED RGB.... bon on est 80... ça devrait le faire?? où ya t'il des fondamentaux de chez fondamentaux qui passent avant ce qu'on m'a prêter et qui manqueraient gâvé?

merci de vos conseils.
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
mais les lasers + fumée c'est pour les pros des boites de nuit plutôt.


icon_facepalm.gif

Je suis loin, trés loin d'être un adepte des paquet de fumée mais la, il ne faut pas abuser ...
12
Un laser sans fumée c'est comme... Un dj sans platines?
Sans rire l'effet du laser c'est justement de profiter des faisceaux, à moins que les danseurs ne regardent le mur vers lequel le laser pointe :mdr:
13

Les gars (ou les Filles), il ne faut pas oublier que la LUMIERE n'éclaire que par son rayonnement contre une surface... Sans surface, la lumière ne sert absolument à rien !

Les fines particules de brouillard (ou fumée) sont juste présentent pour faire ressortir les rayons lumineux des projecteurs (ou laser).

 

En aucun cas il est question de noyer ton public dans un nuage irrespirable... Beurkkkkkkkk

Si bien que dans mes presta je compte la machine à brouillard sans demander l'avis du "client".

Effectivement c'est un imponderable en presta (tout comme avoir une alim électrique suffisante et conséquente)

 

Bonne continuation.

Pyrex