Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet set d'éclairage

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 876 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion set d'éclairage
bonjour à toutes et à tous,

je cherche à obtenir un set d'éclairage pour la scène (plutot projecteurs pour du rock je suppose) et aussi avoir moyen de contrôler ces éclairages par ordinateur en temps réel, tout ça dans les 400e environ, est ce possible? :???:

je n'y connais rien à la chose, c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir être indulgent!

Merci pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur base de leds 10mm alors? (heu, c'est bien comme cela qu'on les nomment? j'ai un doute...) Et une interface dmx, on arriverais encore à tenir les 400 à la limite.
(Je n'osais pas trop les proposer de peur de me faire taper sur les doigts par les puristes, effet "pizza" oblige ^^)
Mais je suppose que dans ce cas précis l'effet indésirable de ces projecteurs n'est pas trop dérangeant. De plus les hauteurs n'étant pas importantes les puissances seront suffisantes.

12
Bah enfait, la je propose de la led mais cette avis ne regarde que moi

Ca ne chauffe pas, ça ne consomme rien, c'est facilement transportable, etc. Alors oui ! Il ne faut pas proposer de la led a tout bout de champs mais dans des cas comme ça c'est à mon avis la meilleurs solution (petit bar, caf conc, ...). Aprés 400 euros pour du par a led c'est court tout de même pour avoir quelque chose de correct ... Plus fly, plus câblasse, plus commande, ça chiffre rapidement ! Par contre la face devrait être fait en trad et je pense que le plus sage serait de partir dans un premier temps sur un kit face de base puis d'acheter la led par la suite