Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet concert

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 309 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion concert
bonjour
je suis lycéen et avec une dizaines d'ami nous sommes parti dans le projet d'organiser un concert
nous disposons d'une salle pouvant accueillir 400 pers dans laquelle nous installeront une scène de 8M par 5M avec une hauteur sous plafond de 7M (un grill technique complet )
les groupes choisis ont tous la composition suivante deux guitares une basse et une batterie ( celle ci sera surélevé par des praticables )

j'ai pour le concert le matos suivant
-20 PC 650 ADB
-4 614 SX
-4lyres 250 MSD (je n'ai pas encore la référence )
-2 scans
-2totems
-stroboscope 1500 WATT
-2 machines a fumées mac mah 1800watt

je pensais mettre les 4 614SX sur le chanteur (1face 2latéraux et 1 contre) deux PC650 pour la face plus 1PC650 en rasant contre pour chaque musicien .
je souhaitait également place un totem de chaque cote avec un scan sur chaque et j'ai prévu pour les contres 3PC650 en BLEU (132) et 3 PC650 en rose ( 002) et les 4 lyres

j'ai une oxo mistral 24 pour la trad et freestyler dmx pour les autos

etant le premier concert que je dois gerer tout seul en live j'aimerai avoir vos conseils



MERCI D'AVANCE
Afficher le sujet de la discussion
11
(quand t'utilises des cycliodes comme ça... tu les laisses envoyer à 5%, juste que le filament rougeoie à peine, ça se remarque presque pas (enfin toi tu le vois, le public non... et tu gagnes énormément en temps d'allumage... ^^)
12
x
Hors sujet :
Tiens merci du conseil J_oris ! Je n'y avais pas pensé ... Je dormirais moins con ce soir, merci ! ;)
13
d'accord avec toi Turn off the light ;)
mais il n'est pas éclairagiste !
et les Pars je crois que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire (peut-être me suis je mal exprimé...)
Fait gaffe au gaffa  !
14
Je câblerais les pars 64 par 2 groupes de 3 et un groupe de 2 en Cp62 histoire d avoir 3 ambiances de couleurs.les 614 je les utiliserais 2 à la face drum et chanteur.idem en contre. Les pcs je les utiliserais en face générale et en garder au moins 4en contre en blanc.une fois que tout cela fonctionne correctement et est bien focussé j installé les autos et je fais des tableaux correct.pour des blinders quand on a pas de budget on peut utiliser des quartz de jardin 300w on en trouve pour 10€ au roi merlin par exemple
15
x
Hors sujet :
au roi merlin ^^