Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pupitre freeze

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 442 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pupitre freeze
Ola voilà cet après midi j'ai fais des test sur mon nouveau théatre de verdure, j'ai cablé toutes mes lights aux gradas puis à mon pupitre en croisant les doigts pcq on m'a prévenu que les gradas étaient à chier ici ils sautaient souvent : il manque des phases sur 1 un de gradas + pas de terre relié à la carcasse BREF
Tout marche, je monte mes faders un à un pas de soucis mais dès que je monte plusieurs faders le pupitre se freeze, je ne peux plus rien controler à moins de le rallumer, par contre le jus ne saute pas ni rien...
Donc je suppose que ça vient SOIT du pupitre SOIT du signal dmx, qu'est ce que je peux faire rapidement sachant que je ne suis pas un pro du cablage et que j'ai spectacle demain :???:
Thx
Afficher le sujet de la discussion
11
ca risque d'être compliqué je suis à 20m de mes blocs, mais je vais tester si j'ai pas le choix. Ca ressemble vraiment à une perte du signal dmx, quand je monte certains fader ils ont tendance à flasher pendant bien 5s avant de vraiment rester à full.
Je dois recevoir un booster splitter bientôt je verrai la différence
12

Oui ça pourrais au moins isoler ! 

13
Ok je viens bêtement de voir que le pupitre indiquait le message suivant : LOP, qui signifie que le voltage est trop faible si je ne m'abuse, ca vient donc bien du signal dmx trop faible ? ou ca vient de l'alimentation de mon pupitre ?
14
C'est quoi comme pupitre? Marque, modèle ...
J'ai déja vu des transfos qui étaient pas assez costaud pour des consoles low cost.
15
c'est une starway 48 commander
j'ai testé avec une mistral oxo 24 c'est la même.
j'avais le meme transfo pour les deux pupitre par contre.
16
C'est le transfo d'origine?
Mes problèmes je les avais avec des glp light operator, donc les mêmes consoles!
17
en gros c'est une grosse caisse de transfo et jme sers... je crois pas y ait un seul transfo d'origine... donc ya une grosse chance pour que ce soit ca le problème ? je testerai plusieurs transfo en croisant les doigts :oops2: