Sujet de la discussionPosté le 28/05/2012 à 20:21:28Enregistrement de scène ?
Voila alors je voulais savoir comment on faire pour gérer les jeux de lumières lors des lives ? Quels sont les différents moyens d'enregistrement ?
Merci
Par exemple si je veux m'éclairer en jouant de la batterie, est-ce que je peux lancer le programme d'éclairage en même temps que la musique et ne plus toucher à la console après ?
Je rejoins blueterry, ou tu lis les différents tutos concernant la lumière et fait le long cheminement qui consiste à apprendre à faire de l'éclairage de scène, comprendre le langage, savoir programmer, etc...
et dans ce cas on pourra t'aider à faire ce que tu veux faire,
ou tu fait appel à un éclairagiste, dont c'est le métier.
Mais dans ton cas, faire les deux sans connaissances précises, ça me parait dur, et surtout très risqué!
Bonjour.
Je rejoins les autres posts...tu dois apprendre un minimum le dmx et lire le plus possible sur le sujet (les posts du forum sont déjà une bonne base )
Après, cherche du côté des solutions "interface + ordinateur". C'est le meilleur rapport qualité-prix pour les petits budget.
Tu souhaites faire du concert ?
Nan je souhaitais juste m'éclairer en jouant de la batterie (4 pars led). Quelqu'un peut me donner un exemple de table dmx qui permet cela ? En fait je voudrais sans toucher à la table (donc en jouant de la batterie) mettre des eclairages sur differents moments de la musique.
Merci
sous Light Jockey tu peux synchroniser via une Cuelist dans windows media player classic.
Sous Grand Ma tu peux synchroniser à partir d'information midi(sous LJ aussi)