Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de lyres

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 3 652 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix de lyres
Bonjour,

Question un peu vague et particulière, mais que me conseilleriez-vous comme lyres pour 500 à 1000 personnes (en intérieur)?
J'ai tellement galéré avec du petit matériel (4-5 ans avec des Contest 800ELC), hormis le Martin biensur (un rêve), je ne sais pas ce que je pourrai avoir pour 1300e (minimum 2 lyres + flight case)? C'est un début d'investissement on va dire mdr.
Neuf ou d'occasion, je prends quand même ;). Je souhaite quand même un minimum de qualité :).

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
clay paky
22

Clay Paky, High End, Vari*light, Coemar, Robe : Ce sont toutes des marques de produit pro.

 

Arpès, y a des choses bien dans le monde semi pro, mais c'est plus dépendant d'un modèle à l'autre que d'une marque à l'autre ! 

23
Je vous remerci de ces infos et plus particulièrement à loclight et djem qui ont suent m'aiguiller.
24
Ps: Y'a de bonnes machines chez Contest...mais niveau prix, je pense que c'est similaire a du Martin d'occaz...
25
heu entre du contest et du martin, je prefere martin, je ne dis pas que contest fait de la daube, mais niveau fiabilité, martin a fait ses preuves, certe si certains models sont merdiques, martin les a arrétées ( comme les mini par ex)

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

26

Bien sur on est d'accord sur ce point.