Sujet Aide pour une config light
- 24 réponses
- 5 participants
- 3 632 vues
- 4 followers
benheloy
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2012 à 13:43:30Aide pour une config light
Salut à tous! Alors, je vous explique le projet : Je suis éclairagiste de métier (depuis peu, certes), et j'ai un groupe, un duo pop folk, guitare et voix, 2 personnes, sur tabouret, milieu de scène. Voila pour le cadre. On fais pas mal de tournée, ca va de bar a des salles de tailles moyennes, on a dire du 500 pers. Ce que je veux faire, c'est nous construire une scène pour bar et petite salle, puisque les grosses sont équipés. Fond de scène : cyclo noir - cour et jardin - dras noir fixé a la structure, 3m sur 2m. sol : drappé noir. Donc on se retrouve avec un "cube" noir de 3m² sur 2m de haut.( sois 8 poutres de 2m et 4 de 1m, voilà pour les point d'accroche).
Ce qu'il me faudrais, c'est du conseil de quoi mettre comme matos niveau light. J'ai déja du par 56 ( 6, pour le contre je penses...) et 3 PC 500 ( suffisant pour la face? vu qu'on est que 2...). Ensuite, j'aimerais 2 lyres, qui servirais a faire du rasant, du mouvement et evidemment, des effets. ( pourquoi pas partir sur du scans et autres, parce que j'aimerais me servir de ces 2 lyres pour mon autre groupe de punk rock, donc faut que ca envoi ^^) . Vu l'espace, pas besoin de lyres ultra puissantes, et je partirais bien sur de la led, vous avez quelques choses a proposer ? ensuite, une me faut une machine a fumée ( je préfère le brouillard, mais aoutch le prix), pareil , un petit truc mais controlable en DMX. Enfin, je prend toute idée de matos, mise en scène, ex , vu que nous sommes que 2, fixe, en centre de scène, je penses que je peux obtenir plein d'idée cool ici
( ha, et ne parlons pas budget, la seule contraire c'est " pas trop cher", mais rien de fixe.)
merci d'avance