Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dmx hf? wifi?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 6 187 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dmx hf? wifi?
Bonjour à tous!!

Alors voilà j'aimerai changer un petit peu ma config de discomobile.

j'ai réussi à "miniaturisé" mon équipement avec 2lyre 60 TMH10 sur totem
2 Art 715a
12 Flat par TRI7x
et la ddjs1 de pioneer + macbook
Je controle mes lights avec Sunlite 2

Mon gros problème reste tous mes câbles qui me bousillent le dos à chaque chargement/ déchargement.

voilà ce que je compte faire:
-Dégagé tout ces foutu câbles dmx et remplacer par du sans fil avec des récepteur de ce style (discret)
https://images.musicstore.de/images/GALLERY_LIG0005429-000_1_images390.jpg

Pour cela j'aimerai savoir quelle émetteur vous me conseiller et est il compatible? j'ai vu sur le forum que vous parler souvent de electroconcept mais je ne me sens pas de jouer de la soudure, et leur récepteur en boitier je trouve ça super gros et moche.


- j'aimerai m'acheter de bon câbles pour mes enceintes un paire de 10m et une paire de 5m je pense. j'aimerai quelques référence parce que je vois vovox, klotz, yellow,... et j'arrive pas a savoir lesquels sont adapté pour ma config (la meilleur qualité possible mais pas plus que ma config ce qui ne servirai a rien).


Merci beaucoup de vos conseils.

Ephemere Evenement Ile de france / Cote d'Azur

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est un peu mon inquiétude pour le HF, comme chaque constructeur a sa fréquence et que le wifi en est très proche, les brouilleurs wifi ou autres appareils, Micros HF 2.4ghz, caméras, ... susceptibles de perturber le DMX HF, m'empêchent d'envisager l'idée.