Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit kit light pour zikos

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 406 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Petit kit light pour zikos
Bonjour vous tous, je souhaite vos réponses au plus vite s'il vous plait !
Voila, je suis musicien dans plusieurs groupe : rock, métal, reggae, etc .. et on cherche du matériel lumières pour nos spectacles organiser .. je cherche pas la complication, juste deux ou trois projecteur de théâtre, quelques par traditionnel, et deux jeu de lumières, et une machines a fumée !
Pourriez vous me conseiller, quel est la console de lumière la plus adapter pour mon materiel ! est ce que j'ai besoin de splitter, bloc de puissance, etc ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec du par led et un budget de petit groupe tu ne feras pas tout je confirme...
12
Ben pour le budget j'en sais pas trop, parce que je voudrais juste une console éclairage pour piloter 6par a leds ! donc quel serai la meilleur ( la plus simple et efficace ) ?
13
Voila mon materiel :
- 5 Par 56 a leds ( 5 canaux )
- Deux barre a leds ( 11 canaux )
- deux lumiere blanche a led ( 3,4 ou 5 canaux )
Donc, est ce que cette console d'éclairage ( Elation Stage Setter 24 )sera assez bien pour pouvoir gérer cela ??
14
Si tu as un ordinateur portable et du temps, je te recommande ça :
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=29&products_id=431
tu télécharge Freestyler ou un autre logiciel de gestion DMX.
La tu auras de la modularité pour un prix défiant toute concurence...
Toute en mettant de l'argent de coté pour pouvoir acheter des automates par la suite (roboscan ou lyre).
Avec un peu d'entrainement et de préparation en amont ça devrait faire ton bonheure.
15
Ben le problème est la, je n'ai pas vraiment le temp d'apprendre a utiliser le logiciel sur l'ordi donc je pense qu'une console serai mieux a mes applications ... t'as vue la liste de mes materiels ? quel console serai le mieux ?
16
Une console va quand même nécessiter un apprentissage si tu n'as jamais fait ca...
Sinon...comment compte tu utiliser ton matos ?
17
Je connait quelqu'un deja qui s'en servira et qui s'est s'en servir, mais pour le choix du matos on prefere se renseiller au plus fort que nous dans le domaine ..
18
Bonjour,
bé dans ce cas là prend la console dont il sait se servir sinon comme dit par flolight il va y avoir besoin d'un temps d'apprentissage....

Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie

 

19
Peux tu nous dire comment tu comptes utiliser ton matos ?
20
j'ai relus tous le tread et j'ai pas compris ce que tu veut comme Matériel , tu me parait bien difficile mon petit :-D donne nous + info pour pourvoir trouver le produit idéal a ton utilisation