Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Logiciel DMX et structure

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 265 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Logiciel DMX et structure
Bonjour,
Je possède actuellement une petite sono (4 pars leds, strobe 1500w, machine à fumée 1300w, petites lyres à leds, ...) entièrement contrôlée par DMX 512, via un contrôleur. J'éclaire maintenant quelques concerts d'un groupe d'ami, et pour réussir de meilleurs effets synchro avec leurs musiques, j'aimerais m'acheter un interface DMX-USB. Lors d'une soirée, j'ai vu un DJ utiliser un logiciel de controle qui permettait d'utiliser son clavier d’ordinateur (clavier AZERTY, pas MIDI). je m'explique : la touche contrôle permettait par exemple d'effectuer un flash de ses stroboscopes. Connaissez-vous ce logiciel ?
Ensuite, j'aimerais savoir si toutes les interfaces sont compatibles avec tous les logiciels, et quel interface me conseillerez-vous ?
Pour finir, je possède un pont composé de 2 pieds crémaillère pouvant supporter chacun 50kg, et 3 traverses 2 points Global Truss F32200 (https://www.thomann.de/fr/stairville_traverse_4051_f32.htm). Savez-vous quel poids mon pont peut supporter si j'utilise 2 mètres, 4 mètres, et 6 mètres ?

En vous remerciant du temps que vous passerez à me répondre,
Sylvain.
Afficher le sujet de la discussion
21
Mon choix s'est finalement porté sur Sweetlight, que je trouve parfait pour ce que je souhaite faire. Mais leur interface étant assez chère, je ne vais pas l'acheter tout de suite, puisque j'ai d'autres priorités pour le moment. Merci a tous de votre aide !