Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignement eclairage scene.

• 55 réponses
  • 7 participants
  • 4 986 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Renseignement eclairage scene.
Bonjour,
Je suis membre d'une association qui cherche à devenir autonome sur les éclairages traditionnel donc avec structure, table de mix, grad, eclairage et le reste.
Pour la structure cela est en bonus.
Le budget pour le moment est entre 5000€ et 10 000€
Merci de me donner des conseil et autre ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui voilà y'a des prises normal pour brancher tes éclairages et sur ton bloc, y'a des entrer ,sortie DMX qui vont à ta console ;)
12
Pour l'instant je cherche pas un plan mais juste des conseil pour les projo, les blocs de puissance et la console ;)
13
Ben voilà maintenant tu c'est déjà qu'il te faut des blocs ,et une bonne console qui gère tout ce monde :)
14
Ouais merci^^ et ya quoi comme bloc et console de bien??
15
Ben après la sa va être dure de te répondre si tu veux faudrait déjà une idée de combien d'éclairages tu va avoir ect ..
Il faudra que tu fixe un prix pour chaque catégorie car tu as la musique aussi ( mixage)
Donc tu va pas prendre une petite console à 100 euros si tu as comme même du monde à gérer
Après tu peux aussi gérer tout sa avec une interface DMX via un logiciel sur ton ordinateur..
16
Pour info le prix entre 5000 et 10000€ et juste pour l'éclairage ;) Pour environ 40 spot max ;) et j'ai penser à prendre des fresnel bon choix??
17
Ah oui tu as comme même un sacré budget c'est pour ça faut pas acheter n'importe quoi..
Ben après oui mais après moi je suis pas professionnel si tu veux je débute aussi..
Après le mieux c'est vraiment de te faire aider par un Professionnel.
Quand tu dis 40 max si tu as tout sa en DMX il te faudra un bonne console .
Tu est le seul à tout gérer en éclairage dans ton équipe ou tu est aider ?
18
Je suis seul et un ingénieur lumière ma formé ;) Donc j'arrive à m'occuper de 70/80 spot ;) et je programme les tableaux ;)
19
Ah oui c'est pour ça ..
Et avec ton budget il te faut que la console et tes trad ? et câbles ect ?
20
Ouais voilà. console, trad, bloc puissance et cablages ;)