Sujet Votre avis sur ces produits

Sujet de la discussion Votre avis sur ces produits
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur ces produits et leur complémentarité.

Je cherche à m'équiper en lights et j'ai donc écumé les différents sites pour voir un peu ce qu'ils pouvaient proposer.

J'ai repérer tout ça :

https://www.thomann.de/fr/american_dj_quad_phase_led.htm (x2)

Musicalement

Quel est la différence entre le laser lounge que j'ai proposé et le Ghost Minifire? Car au final, le laser sera sûrement utilisé en début de soirée et ensuite il fera place au quad led (x2 ou 3). Je vais peut etre même me passer des scans pour n'utiliser que les quad dans un premier temps avec une bonne machine à fumée.
Tu devrais aussi consulter les lasers SHOWTEC, ils sont pas mal (rapport qualité/prix excellent)!!! moi même j'en possède 2 (RGY ET GBC) je les fait fonctionner en maître esclave et ça fait un superbe show laser assez puissant.

Citation :

Je vomis.

Citation de Pipo77 :

Tout simplement que ton laser est a 150€ et que le minifire a 60€ et en plus pour une petite utilisation ...A mon avis même si le minifire c'est des la daube au sens que c'est pas du pro pour une salle de 1000 personne mais il suffit largement pour le cas de figure que tu nous a dit.
Citation de djem :
Citation :

Je vomis.

Je ne cherche pas à faire un show laser mais juste à créer une petite ambiance avant de lancer la soirée avec un laser à points!