Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quel est la différence entre le laser lounge que j'ai proposé et le Ghost Minifire? Car au final, le laser sera sûrement utilisé en début de soirée et ensuite il fera place au quad led (x2 ou 3). Je vais peut etre même me passer des scans pour n'utiliser que les quad dans un premier temps avec une bonne machine à fumée.
Tu devrais aussi consulter les lasers SHOWTEC, ils sont pas mal (rapport qualité/prix excellent)!!! moi même j'en possède 2 (RGY ET GBC) je les fait fonctionner en maître esclave et ça fait un superbe show laser assez puissant.
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25Posté le 18/01/2013 à 19:36:35
Citation :
Tu devrais aussi consulter les lasers SHOWTEC, ils sont pas mal (rapport qualité/prix excellent)!!! moi même j'en possède 2 (RGY ET GBC) je les fait fonctionner en maître esclave et ça fait un superbe show laser assez puissant.
Je vomis.
0
Nopidev
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
26Posté le 19/01/2013 à 09:37:21
Citation de Pipo77 :
Quel est la différence entre le laser lounge que j'ai proposé et le Ghost Minifire? Car au final, le laser sera sûrement utilisé en début de soirée et ensuite il fera place au quad led (x2 ou 3). Je vais peut etre même me passer des scans pour n'utiliser que les quad dans un premier temps avec une bonne machine à fumée.
Tout simplement que ton laser est a 150€ et que le minifire a 60€ et en plus pour une petite utilisation ...A mon avis même si le minifire c'est des la daube au sens que c'est pas du pro pour une salle de 1000 personne mais il suffit largement pour le cas de figure que tu nous a dit.
0
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
27Posté le 19/01/2013 à 11:00:42
Citation de djem :
Citation :
Je vomis.
Je ne cherche pas à faire un show laser mais juste à créer une petite ambiance avant de lancer la soirée avec un laser à points!