Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lumiere s'allumant quand la console s'étaint

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 068 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion lumiere s'allumant quand la console s'étaint
Bonjour
je suis directeur d'équipe technique division éclairage et j'ai un problème:
lorsque je ferme ma console d'éclairage(sgm studio 24 scan control), les lumières se mettent a fonctionner en mode autonome, existe-t-il un élément que je peut brancher dans la ligne dmx entre la console et les lumières pour les faire accroire qu'il y a du signal sur la ligne dmx pour un prix de moins de 50$ canadien

Merci à l'avance de votre réponse
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de djem :
Oui mais si c'était le cas, le projecteur passerais dans ce mode dès son envoie, et non pas quand la console est éteinte ! 

Pas forcement, j'ai un projecteur (scan) de marque chinoise (oui une merde, mais bien pratique pr tester des petits programmes ou montages sans tirer 250WATTS et transformer la pièce en sauna) à qui tu ne peux donner la stratégie en cas de perte de signal que par DMX (ce qui est super... pas pratique). Du coup si en live tu actionnes le canal par erreur... bah le projecteur reste dans son fonctionnement normal et c'est qu'à l'arrêt de la console et de la perte du signal qu'il passe en autonome.

Je pense que c'est clairement du matériel à bannir si c'est le cas ici d'une utilisation professionnelle (ou même amateur..)

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr