Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un gros gros chantier !!!

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 4 682 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Un gros gros chantier !!!
Bonjour à tous,

Avant tout bonne et heureuse année à vous tous !!!

Alors voilà !! Depuis hier je suis tout énervé car, dans 6 mois, je vais faire un son et lumière à la sauce historique genre Puy du Fou en 10x plus petit
C'est à moi de gérer toute la lum' du spetacle, c'est à dire : plan de feux, locations, montage et prestation (et démontage évidement !!) !
N'ayant encore jamais eu entre les mains un aussi gros chantier j'aimerais avoir des conseils pour ce genre de projet !
En gros le spectacle raconte l'histoire du manoir de Keroual (région de Brest) de nos jours jusqu'au XIII siècle.
J'ai donc la facade et une zone de jeux de 8 X 16m à éclairer. Je partirais déjà sur de la source en 2K (PC et Découpe) et sûrement de l'asservis (MAC 700 et Citycolor)
Je suis preneur de tous conseils !!! Merci d'avance ! ;)
Afficher le sujet de la discussion
41
Je ne suis pas très très fan des ponts sur pied à vrai dire ! ^^ c'est aussi pour une question de budget !
42
Euh.... 4 totem + 4 embase + 4 Tete vs un pont sur pied.... je suis pas sur que t'y gagnes bcp.
Sans oublier que tu peux mettre toute ta face sur le pont du coup
43
C'est pas une mauvaise idée.
Mais je mettrai plutôt un pont entre les totems alors. Le pont sera sécurisé avec le gradins ( car ça va être dur de le faire avec les pieds ).
Le seul souci, c'est de passer au dessus des tête ( autant en terme de sécu que pour pas que les gens touchent les PC et qu'ils te pourrissent tes piquages avant le début du show ).
44
Je n'aurais pas la place !! Il y a des murs surmontés de grilles derrière les gradins ! Je vais déjà devoir être là pour qu'on ne me colle pas les gradin aux grilles ! Donc les pieds c mort par rapportrt à l'empatement ! Mais oui ça me simplifierais beaucoup les choses ! ^^

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 23:02:27 ]