Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Produits RUSH sur le site MARTIN !?!?

• 30 réponses
  • 17 participants
  • 6 200 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Produits RUSH sur le site MARTIN !?!?
Hello !
Je ne sais pas si c'est nouveau ou si je suis à la ramasse, mais il y a une page de produits RUSH sur le site MARTIN.

Au menu :
- Rush MH 1 profile : 180W led array
- Rush MH 2 wash : 7 x 10 W Cree XP-E RGBW LEDs
- Rush MH 3 Beam : lampe Philips MSD Platinum 5R
- Rush Pin 1 CW : 10 W Cree multi-chip cool white LED (un pinspot 7 ou 12° pour déco de table, boule à facette etc.)
- Rush PAR 1 RGBW : 7 x 10 W RGBW Cree MC-E LEDs
- Rush Strobe 1 5x5 : 25 x 10 W Cree cool white LEDs (sorte de jarag à led)

La page : https://www.martin.com/productgroup/productgroup.asp?psg=rush&selgroup=114

C'est donc bien nouveau ? ça a été présenté à Frankfurt ?
des infos ? des avis ? des prix ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Tu en as déja démonté ? Dans la fabrication, les solutions techniquement ect... c'est très très différent ! 

Rien que le dimmer, sur le studio color fait à base d'un iris + lame en dernière position, chez martin, en première position sur une roue identique à la trichro ... 

22
Revenons en au sujet initial : des infos supplémentaires sur cette gamme rush, notamment le MH2 wash. Une question se pose d'après vos réactions : y a-t-il une vrai grande différence de qualité au niveau de la machine (je ne parle pas du rendu, seulement de la qualité des composants, de la résistance des roulements et de la coque) entre une machine martin telle que celle-ci et une autre marque telle que starlight (modèle icolor 120 par exemple). Les prix ne sont pas franchement excessifs par rapport aux autre machines du marcher.
23
La fiabilité à bien entendu son importance, mais qu'en est il du rendu?
Avis à ceux qui ont vu ces produits, ça donne quoi?
Dispo estimée selon martin, livraison des premiers modèles pour la mi-juin 2013.
24
Et voilà le dégât de Harman....
25
On vient juste de " rentrer " quelques machines... :8)

Plusieurs essais sous une petite semaine !!! :bravo:

EDIT by Clowny: Merci d'éviter de poster des liens Facebook, uniquement les photos!

[ Dernière édition du message le 26/07/2013 à 01:45:58 ]

26
27
Bonjour, votre avis m'intéresse également..
28

Des news ?  icon_wink.gif

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

29
Je les ai vus au PLASA cet automne. C'est de la gnognotte. La finition est très moche, les couleurs aussi, ça n'éclaire rien.
30
Tu es un peu sec non ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).