Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asservi et vidéo

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 532 vues
  • 5 followers
1 Asservi et vidéo
Bonjour à tous,

Pour une création de danse contemporaine, je suis à la recherche d'asservis pouvant se mixer au mieux avec de la projection vidéo.
Soit:
- Lampe pas trop puissante
- Trichromie
- Frosts
- Couteaux

Quels sont les modèles qui vous viendraient en tête? Et combien sont-ils à la location?

Merci!

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

2
Lampe pas trop puissante ? c'est à dire ? 250, 575, 700W ?
3

Une machine équipée de couteaux avec une lampe "pas trop puissante", tu trouveras pas ...

4
Bonjour,
Je me doute bien que la machine idéale n'existe pas. Surtout niveau puissance.
Je me demandais quel serait le meilleur compromis d'après vous, au-delà des modèles classiques (Mac 2000 Performance, Stage Profile + , Warp, Revolution, VL3500, ...).

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 09:29:28 ]

5
En location les machines à couteaux seront pour le moment que les modèles classiques en 1200W que tu cites.

En revanche il existe des alternatives, notamment chez Robe qui ont récemment sortie les Robin DLS Profile (Module Led RGBW) et MMX Blade (MSR Platinium 35, annoncé comme équivalent 1200W).
A voir ce que ça vaut, mais elles ont toutes les deux un module de 4 couteaux, une trichromie et un frost progressif... Le tout avec des poids et des conso électrique comparable à un Wash 575 standard !! :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 20:28:27 ]

6
tu as les viper de chez Martin qui sont en 1000W avec couteaux. Par contre avec toutes ces machines tu peux avoir une "faible lumière" il suffit de Dimmer....
7
Merci pour ces référence.
Je vais regarder tout ça.
Je peux effectivement sans problème régler l'intensité avec le gradateur. Je voulais juste m'éviter un poids et un encombrement trop important pour la tournée...
Je crois que je vais rester sur du Varilite, car j'ai besoin d'une grande précision, à suivre...

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net