accident a maureilhan(34)
- 12 réponses
- 9 participants
- 2 434 vues
- 8 followers

renaissance12

http://www.orchestres.net/index.php?ID=23&news=2157
http://www.midilibre.fr/2013/05/19/la-faute-a-une-tornade,699836.php

DeadSoca

Ah merde... ça arrive. Heureusement, pas de graves blessés.
Perso je me suis déjà fait de belles frayeurs... Comme lorsqu'un pont s'est écroulé et que j'étais dessous :(

blueterry

DeadSoca

Connaissez vous des statistiques ? Il y a beaucoup de ce genre d'accidents ?

Djflo2001

Anonyme

renaissance12

DeadSoca

Ça me fait penser au élingues (bizarre de penser à ça mais...) : je les ai toujours mises, et les mettrai toujours... Mais est-ce que quelqu'un a déjà vu un projo lâcher ?
C'est peut être con de réfléchir comme ça me direz vous mais quand on voit la taille de la vis du crochet, ne pourrait on pas déclarer ce système suffisant et ne pas mettre d'élingues ?

Toxic-Noize

Anonyme

C'est peut être con de réfléchir comme ça me direz vous mais quand on voit la taille de la vis du crochet, ne pourrait on pas déclarer ce système suffisant et ne pas mettre d'élingues ?
Vu le nombre de fois où je suis obliger de repasser pour vérifier que les crochets sont bien serrer et élingues mises avant de faire monter les ponts car les tous les road ne le font pas instinctivement. Heureusement que les élingues sont obligatoire...
Et je ne parle pas de petit chantiers là.

Gronk !!!

la tour à l'air artisanale..

gormz

Citation :
Alors, oui un projo peut tomber, ça m'est déja arrivé, et là on dit merci l' élingue, un crochet peut glisser, surtout quand le projo n'est pas monté à l' horizontale.
Et je rappelle aussi que légalement, on est obligé d' utiliser 2 systèmes d'accroche différents!
Donc ce que tu dis n'a même pas lieu d être.

DeadSoca

- < Liste des sujets
- Charte