Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plan de feu concert

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 7 396 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Plan de feu concert
Bonjour tout le monde !
Voilà je suis tout nouveau dans la cour des lumières et j'aurais aimé avoir un petit coup de main pour un projet. Je vais m'occuper de la petite scène d'un festival d'ici un mois et l'organisateur me laisse faire le plan de feu pour cette scène qui accueillera plusieurs groupes concert. Comme je ne suis pas vraiment éclairagiste, je ne sais pas vraiment quoi faire. J'espère ainsi que vous aurez des conseils et avis à me donner sur la question.

Pour détailler un peu il y aura un pont de face, un pont de contre, deux totem (qui soutiennent le pont de contre) et deux barres latérales. Question matériel il y a 6 pars 56 à led, 4 barres de led, 6 pars 56 et 4 F1. A votre avis, comment installer tout cela pour s'adapter à tous les groupes facilement. Quelles couleurs (s'il en faut) faut-il privilégier pour le trad ? La scène doit faire 6 par 4 m à vue d’œil.

Merci d'avance pour vos suggestions et votre aide.

[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 15:40:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Je comprends oui

Je me demande quand même bien comment ils se retrouvent à devoir assurer des prestas pareil ...
12
Ben moi aussi, mais que veux-tu....

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

13
14
Citation de Haatock :
icon_facepalm.gif

Beau déterrage ! :bravo:

Cela dit, depuis le temps, l'auteur de ce sujet a peut-être fini par apprendre, ou est peut-être même devenu un pro de l'éclairage...:-D

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 17:38:14 ]

15
La légende dit qu’il fait encore des tests.
Le festival a été reporté pour la 7ème fois :-D