Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clay paky , coemar , golden Scan , Jupiter

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 659 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Clay paky , coemar , golden Scan , Jupiter
Salut à tous passionné de lumière depuis toujours ... Je souhaite agrandir ma collection de projecteur asservi vintage :bravo: je recherche des cadavre , des piece ou même des machine ... A bon prix pour des #vieillerie#

Je recherche essentiellement les objet ci dessous mais je suis à votre écoute si d autre produit : ils peuvent également m intéresse :aime:

Martin roboscan 1220
Martin roboscan 518
Martin roboscan 512
Martin robocolor II

Clay paky golden-scan

studio due stratos 575


Voilà merci d avance si vous d autre vieillerie a me propose studio-due, coemar, martin. clay paky ... Ou autre propose prix discutable merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
11

Salut sonorisationDJ! pour trouver des vieilleries etc regarde chez les Allemands..... ils ont pas mal de matos assez "rare" et vintage. ebay.de par exemple. c'est là que je me suis pris une paire de stratos à 100€ les 2..... mais j'ai vu des bécanes plus rares y passer......

 

C'est quoi le mieux entre un pro 400 et un combicolor 300?, j'ai 3 pro 400 chez moi j'adores ces machines mais j'ai jamais vu des combicolor 300 en presta... ça rend bien? point positif point négatif?

 

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

12
Ça c'est une question qu on devrait poser a notre zeu'JOMO
13
C'est pas les mêmes produits.
Pro 400 c'est plus petit et plus compact et aussi plus courant (quoique aujourd'hui, ça commence à plus se trouver trop dans les parcs…lol)
Le Combi a un faisceau bien plus propre, des gobos, etc… C'est en quelques sortes un petit Stagelight fixe, lol.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14

Et le Pro 400 : MSD200 tandis que le combicolor : HTI300 j'ai jamais vu le combicolor mais en plus ya une sacré différence de prix (en tout cas chez JSF)

15
Bhé oui mais les produits n'ont aussi rien à voir entre eux...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16

Pour ma part, je trouve le pro 400 assez complet, mais tout seul, je trouve que ça a pas grand intérêt, il en faut au moins 3,4 pour pouvoir faire des choses intéressantes. 

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

17

Citation de : BZH-Lighting

Pour ma part, je trouve le pro 400 assez complet, mais tout seul, je trouve que ça a pas grand intérêt, il en faut au moins 3,4 pour pouvoir faire des choses intéressantes. 

 Comme la plupart des asservis j'ai envie de dire ...

18

oui c'est sur... 

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.