Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix console dmx

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 430 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion choix console dmx
Bonjour a tous. Alors voilà je possède 4scan starway aquila et deux parkolor. Je souhaite m'équiper d'une console dmx mais laquelle, combien de canaux etc et comment brancher tout cela ? Je suis totalement débutant en dmx. Merci de vos conseils.
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de davidmarie :
D'accord Merci :) existe t'il des contrôler midi pour freestyler Par exemple afin d'avoir un "toucher" je n'arrive pas a trouver...


Bien sur ! La BCF 2000 est assez répandue et bon marché.
Tu as aussi la midicon d'elation encore mieux mais sans fader motorisé.

DeeGSA        

Soundcloud

12
Bonjour a tous, je rouvre mon poste, j'ai essayer les interface USB dmx c'est super mais, l'emploi de deux PC ne me conviens pas... Alors j'ai trouvé sa https://www.bax-shop.fr/ayra-oso-192-operator-controleur-dmx.html?gclid=CI3u5OHPncMCFeHKtAodCXcA8A
Qu'en pensez vous ? Je commanderais avec 4 sans starway aquila (4 canaux) et jusqu'à 10 pars les (eurolite rgb 18*1w en 7 canaux), la table me servirai a changer les couleurs de mes pars, plus deux trois anim quand je les aurai en mains et pareil quelques scène pour mes scans, est ce que cela conviendrait ? Merci de vos repose ;D

[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 14:22:50 ]

13

oui ça convient mais beaucoup plus long et chiant a programmer ,c'est de la console basique sans joystick

 

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 16:35:25 ]

14
Oui mais le prix n'est pas le même pour une console avec joystick si ?
15
16

oui un truc comme ça..

17
Tu as pas l'air convaincu ^^ une autre a proposer ?
18

toutes les consoles premier prix sont les meme ,c'est long a programmer ;le plus simple reste un pc (entree de gamme) , une interface pc et un logiciel simple