Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

eclairage pour disco mobile

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 618 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion eclairage pour disco mobile
salut a toutes et a tous je cherche tous le necessaire d'eclairage pour faire de la disco mobile pour un max de 1500 euro
que me conseillez-vous?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
ok ok thanks
12
1500€ tu peux partir sur deux lyres spot et deux lyres wash.
Ca serait un bon compromis pour ce budget. Aujourd'hui tu as des marques correctes pour ce genre de produits. Alors oui, du chinois, oui oui moins fiable que des grandes marques, mais 1500€ avec 4 lyres et les câbles, tu as de quoi satisfaire ta clientèle.
Au pire tu remplaces les wash par des pars (tu en auras plus comme ça).
13

Pour 1.5k€, moi je prendrais 4 scans genre clubscan pas trop cheres, 4 PAR 64 500W en faiceau serré un dimmerbloc 4x900W et on arrive a 1500 € environ avec une interface DMX et quelques gélat a par 64....

[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 12:20:13 ]

14
15
Pour le stand, il n'est pas très modulaire, ce qui pourra parfois être génant d'une presta à l'autre. Pour les dynamo 250, je pense qu'à l'heure actuelle, il existe de bon scan à led, (comme ceux cités plus haut) et qui donnent plus que les dynamo. le laser est un jouet... pour les lasers, tu verra qu'en prendre des entrée de gamme te coutera au final plus cher. le strobo, pour ma part, ça fait longtemps que je le sors plus en soirée. avec de bon scan on arrive à avoir un effet proche, sans les inconvénients.
Si tu viens à faire des soirées régulièrement, pense à tout ce qui est coté pratique pour connecter/accrocher/ranger ton matos. En général, ce coté là est oublié dans le budget achat. Pourtant, ne pas se faire ch... à monter ou démonter le matos est aussi important.
Les deux autres JDl sont basique, mais peuvent donner un style.
Pour l'ensemble des JDL, prévoir aussi le moyen de les faire ressortir avec un peut de fumée.
16
quelqu'un serait me passer des liens stp
17
tape le nom des jdl qui ont et cité dans google et tu aura des liens de magasins. Regarde aussi les divers sujets sur AF traitant de la même chose. ça te donnera plein d'idées. regarde aussi les photos (ex sujet photos de vos petites soirées...) et tu aura photo et descriptifs des matos utilisés
18
okok merci
19
trés bon choi, mais n'oublie pas le lazer avec les petits points, les gens ne veulent que sa!
20
merci