Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2014 à 12:53:29lumière de façade
bonjour,
je suis artiste du spectacle "magicien" et je voudrais acheter des lumières pour la façade, je cherche plutôt de la led que des pc ou autres, quelqu'un aurait-il un conseille à me donner sur un produit, et est se que la led c'est assez puissant pour une façade.
alors j'ai deux découpes de 1000 w, mais j'ose pas trop les utilisé j'ai toujours peur de faire sauter les plombs quand je travaille dans une petite salle,
0
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
13Posté le 27/05/2014 à 16:01:11
Quoi ? 2x1000 W ça tient aisément sur une prise normale, T13, non ? Tu as beaucoup d'autre matos ?
0
magic pirates
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 27/05/2014 à 16:11:42
8 leds 12 x 10, deux geyser machines à fumer et brouillard
0
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
15Posté le 27/05/2014 à 17:39:34
Ah ouais, je vois, en effet, donc je vois pourquoi tu vise du LED... Mais je ne retrouve plus les PC LED que j'avais vu, c'était des Robert Juliat je crois.