Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les reglages en plein air

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 199 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion les reglages en plein air
Salut les lumineux

La saison commence et comme chaque année la même interrogation pour le plein air : "comment régler en journée lorsque ça joue le soir même ?"

Prépa 3d / fumée à foison en plein jour / installation la veille et encodage durant la nuit ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut

Merci pour cette réponse.

Préparer ses palettes à l'avance c'est vrai qu c'est intéressant, après pour les positions et les effets ça devient compliqué à moins d'avoir une 3D efficace.

Pareil pour les focus dimer ect, je pense que la meilleur solution est de créer des presets, type autocreate sur gma qui permet d'avoir un 10% 20% 30% ect.

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 18:14:26 ]

12
J'ais eu le cas samedi : 12 auto dont du beam et des barres de led . avec de l’accueille pour une partie de la soirée , ont a géré rock and roll . J'ai fait quelques submaster de dimmer pour les groupes de projos , j'ais rentré mes palettes de tricro , mes effets . J'ais fait un bon paquets d'exec boutons pour tout avoir sous la mains , quelques effets de mouvement et des positions a la dernière minute et sa a jouer . En discutant avec le lighteux que j’accueillais il disait la même chose pas d'autre choix que de faire avec , ont sauvent les meubles la plus part du temps en extérieur , le jour le brouillard qui tien rarement plus de deux minutes en place . Bonne saison :D