Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet renouvellement prac light (lyre)

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 749 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion renouvellement prac light (lyre)
bonjour à tous et toutes,

j'ai décidé de revendre mes 4 lyres GLP ypoc msd 250 et mes 2 MAC MAH 575-4 pour pouvoir avoir 6 lyre identiques et de meilleur facture.
Je dispose d'un budget de 3000€, c'est lyre seront pour une utilisation en disco mobile intérieur, extérieur, avec plus ou moins 250 personnes sur piste de danse, nous animons des soirée dans de grand espace comme des gymnase. Je suis partant pour de l'occasion, des lyres led je ne pense pas car pas vraiment puissant, 250/575 ok
Ps: je suis bien à la recherche de lyres spot ou beam, si aucune machine ne rentre dans mon budget je pense repartir sur 4 mac mah ce qui ferai 6 au total mais la durabilité dans le temps me fais peur

avez vous des idées ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 19:12:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Le 550 est un petit MAC700, avec un peu moins de lumière et la trichro en moins (mais deux roues de couleurs mixables).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
bonjour,

dite moi que pensez vous de Martin mac 575 krypton(je pense partir la dessus) ?

je me suis amusé à tester un revendeur sur internet, je lui est donné mon budget et il ma conseillé ce produit: https://www.musicmove-store.com/lyres/746-sp-575-lyre-dmx-713228403644.html

quelqu'un connaît ? (je sais bien que ce n'est pas comparable à du Martin, mais c'est peut être de meilleur facture que mac mah )
13
Inconnu au bataillon. Encore une marque sortie de la tête d'un mec qui est partit commander je ne sais combien de pièces de ces salopries chinoises.
Surrement pas fiable, inrevendable, pas de suivis Sav. Reste sur tes martin!
14
oui mais je reste sur des martin c'est sur !
je voulais juste tester les revendeurs du net pour voir ce qu'il proposerai ;)
15

Une belle daube, voila ce qu'il te propose :) 

 

Fonce sur les 550 ou 575 Krypton, très bonne machines :)

16
J'aurai pas dit mieux...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

17
A ce prix la, les MAC de Jomo sont 200 fois mieux ! Y'a pas a hésiter une seule seconde.

Good lights.


18
jomo, elles ont combien d'heure de fonctionnement tes machine ?
sur jsf c'est dommage qu'il ne disent pas le nombre d'heure qu'ont les machines..
une Mac 575 / 550 sont "rincé" à partir de combien d'heure, ce que je veut dire c'est qu'a partir de combien d'heure ce n'est pas rentable d'acheter des mac 575 / 550 ?

[ Dernière édition du message le 08/02/2015 à 11:55:15 ]

19
Bah c'est comme les voitures, le kilométrage n'est pas un indice de l'état d'un véhicule, ce qui compte c'est l'usage et l'entretien qui ont été fait.
20
Tiens bonne question… J'ai pas regardé. Je vais jeter un coup d'oeil.
Elles ne doivent pas en avoir beaucoup vu la tronche qu'elles ont.
Elles ont été achetées chez JSF.
Pour ce qui est des heures, ils indiquent parfois sur leur site quand il y en a qui sont particulièrement peu âgées ( moins de 200 heures, etc)
mais comme en général, ils ont un assez grand nombre de machines d'un modèle en stock, ça doit être difficile de dire combien elles ont toutes. ça peut varier pas mal. Par contre, ce qui est sur c'est que chez eux, c'est jamais des machines qui sont usées jusqu'à la corde. Si ils les vendent c'est qu'elles sont en super état.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr