Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel type de crochets?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 318 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel type de crochets?
Bonjour a votre avis quel est le type de crochets le plus simple et le plus pratique pour accrocher des jeux de lumières sur une structure 250 alu en tube de 50mm?
Merci d avance de votre avis et si vous en avez a me conseiller.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les petites machines moi j'utilise ça :

accroche600.jpg

https://www.boutique-electroconcept.com/boutique/effets/scanners/crochet-lyre-max-20kg.html

Très pratique, léger, ça sert bien. Par contre, attention, on me met pas des MAC600 avec ça !!!! 20 Kg c'est bien après c'est trop faible.

Ceux de JSF sont super aussi, plus lourd, plus cher, mais plus solide. Ca dépend ce que tu veux en faire.

Good lights.


[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 21:07:12 ]

12
C est pour des scan stairville et des tripar mais je préfère prendre du solide ;). Merci pour vos conseils
13
Perso j'utilise des perroquets a contre plaque de chez ASD a 5 € (réf CL 50 LI) en noir, cest léger, discret et ca tient bien, même a l'envers, c'est a mon avis le meilleur rapport qualite prix pour des charges faibles a moyennes (donc pile poil ce que tu cherches)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

14
15
Merci pour votre aide ! Celui que tu me propose jomo59 me plait bien!!
16
C'est clair qu'a ce prix la en plus...c'est le top.
Les seuls qu'il faut fuir comme la peste c'est ceux la :
1919060.jpg
1919061.jpg

Un enfer avec des machines lourdes. Très très difficile a dé-clamper de la barre ! Une horreur.

Good lights.


[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 22:12:52 ]

17
totalement d'accord. Et merdique pour positionner des machines dans un truss. ça coince partout dans les entretoises.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

18
:D: merci les gars!!