Quel type de crochets?
- 17 réponses
- 6 participants
- 1 390 vues
- 6 followers
fireman 45
Merci d avance de votre avis et si vous en avez a me conseiller.
gloglo125
Crochet perroquet sans hésiter !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
fireman 45
[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 14:20:52 ]
pyrex
Pratique oui c'est certain !
Mais faut voir ce que tu veux accrocher avec ? si ce sont des 714 je dis Ok, pour un flower de base à 25€, tu vas avoir plus cher de crochet que de projo...
Dans ce cas, le crochet tout con fera parfaitement l'affaire!
Mais j'aurai tendance à privilégier les crochets avec contre-plaques si tu ne veux pas déformer ta structure.
Pyrex
fireman 45
fireman 45
Merci d avance
pyrex
Non bien sure ils ne déforment pas la structure! Et heureusement... !
Je parlais des crochets simples que tu trouves à 10€ et qui n'ont pas de contre-plaque. Si tu les serres trop fort, la tige filetée à tendance à "rentrer" dans la structure (j'ai vu des idiots serrer toujours au même endroit, de plus en plus fort, et finir par percer l'alu...).
Pyrex
fireman 45
A tu des references a me conseiller ?
Merci d avance
djem
J'utilise des crochets de ce type là depuis que j'ai découvert !
Bien mieux que les triggers qui sont chiants dans la structure, ou les contres plaque à la con qui ne serrent pas !
fireman 45
YannImmersion

https://www.boutique-electroconcept.com/boutique/effets/scanners/crochet-lyre-max-20kg.html
Très pratique, léger, ça sert bien. Par contre, attention, on me met pas des MAC600 avec ça !!!! 20 Kg c'est bien après c'est trop faible.
Ceux de JSF sont super aussi, plus lourd, plus cher, mais plus solide. Ca dépend ce que tu veux en faire.
Good lights.
[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 21:07:12 ]
fireman 45
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
fireman 45
YannImmersion
Les seuls qu'il faut fuir comme la peste c'est ceux la :
Un enfer avec des machines lourdes. Très très difficile a dé-clamper de la barre ! Une horreur.
Good lights.
[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 22:12:52 ]
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
fireman 45
- < Liste des sujets
- Charte