Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel type de crochets?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 317 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel type de crochets?
Bonjour a votre avis quel est le type de crochets le plus simple et le plus pratique pour accrocher des jeux de lumières sur une structure 250 alu en tube de 50mm?
Merci d avance de votre avis et si vous en avez a me conseiller.
2
Salut
Crochet perroquet sans hésiter !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3
ok merci de ta reponse c est le plus pratique?

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 14:20:52 ]

4

Pratique oui c'est certain !

Mais faut voir ce que tu veux accrocher avec ? si ce sont des 714 je dis Ok, pour un flower de base à 25€, tu vas avoir plus cher de crochet que de projo...

Dans ce cas, le crochet tout con fera parfaitement l'affaire!

Mais j'aurai tendance à privilégier les crochets avec contre-plaques si tu ne veux pas déformer ta structure.

Pyrex

5
C est pour accrocher des scan stairville et des tripar. Mais les crochets perroquet ne deforment pas la structure non plus je pense? Merci de votre aide.
6
Si vous avez des produits a me conseiller aussi ?
Merci d avance
7

Non bien sure ils ne déforment pas la structure! Et heureusement... !

Je parlais des crochets simples que tu trouves à 10€ et qui n'ont pas de contre-plaque. Si tu les serres trop fort, la tige filetée à tendance à "rentrer" dans la structure (j'ai vu des idiots serrer toujours au même endroit, de plus en plus fort, et finir par percer l'alu...).

 

Pyrex

8
Oui en effet c est pas top.Donc perroquet ou contre plaque c est ok?
A tu des references a me conseiller ?
Merci d avance
9

J'utilise des crochets de ce type là depuis que j'ai découvert !

 

http://www.jsfrance.com/fr/crochets/1288-briteq-fast-clamp-silver-crochet-aluminium-trigger-clamp-rapide-neuf-2100000017829.html

 

Bien mieux que les triggers qui sont chiants dans la structure, ou les contres plaque à la con qui ne serrent pas ! 

10
oui ils ont l air d être bien et prennent la forme du tube! Merci du conseil!!