Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matrice Led de projecteur

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 649 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Matrice Led de projecteur
Salut,

Sur un projet, je souhaite mettre en place des Wildbeam-R sur un mur au nombre de 12 et bref je vois que j'ai la possibilité de les paramétré en 42 canaux et de géré indépendamment chaque Led de la machine.

Je dois pupitrer sur GrandMa2, console que je connais sans non plus la maîtriser et j'aurais souhaiter pouvoir matricé les Led pour pouvoir les utilisés comme un seul écran mouvant et lancer dans l'idéal des animations dessus. (entre autres bien sur...).

Si vous avez des infos, des pistes, des astuces sur ce qui est fait habituellement ou de nouveaux usages, je suis preneur!

Merci
2
Si tu as du budget je te conseillerais de le gerer via un LED Mapper comme celui D'arkaos Media Master, ainsi tu pourras y intégrer des vidéos comme un mur à Led classique avec les pan,tilt dans ta console. Si tu n'as pas le budget part sur les "effets bitmap" avec un Layout a te créer pour voir les leds, sachant que pour chaque position différente il te faudra un layout différent.
3
La V3.1 de GMA2 te permet maintenant de faire un pixel-mapper via le VPU installé sur un pc sur le même réseau que le MA2 et cela sans licence VPU.

Sinon la solution la plus simple la moins onéreuse, et la plus interactive restera le soft LighJams
4
Merci je vais regarder ça!

Je n'ai plus vraiment de budget donc bon l'option VPU me semble pas mal, merci de l'info faut que je regarde comment es ce que l'on paramètre ça!

En parlant de la nouvelle version de MA2, vous avez des retours sur sa fiabilité?
Faudrait pas que je la mette en prod et qu'elle me plante ^^
C'est assez courant les bug dans les maj...