Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2004 à 04:09:56"Décoration" colonne à bulles
Bonjour,
je cherche a construire moi même une colone à bulle, j'ai déjà tout le matériel necessaire, sauf le tube pvc ou "plastique"!
j'en voudrais un d'environ, 1.50m de haut et 40cm de diametre.
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une addresse, magazin, ou autre ou je pourais me le procurer??
Bijour,
j'ai contacter la societé www.bmp-chaudronnerie-plastique.com
c'est des enfoi... les prix on est bien en europe ici??? pas au etats unis!!!
j'ai une autre source qui je pense et espere et moin chere
je contact bientot et si c'est abordable je fais circuler
encore délosé pour la mauvaise adresse americaine.
0
rottweiller
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 03/08/2004 à 11:42:48
Slt hé oui taxe taxe taxe rien d'étonnant. me reste plus qu'a attendre de tes nouvels je croise les doigts pour que ta démarche aboutisse a bientot merci d'avance.
0
zorg
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 03/08/2004 à 15:21:00
En résumé nous sommes tous dans l'attente de tes nouvelles.....
Ne serait il pas possible de faire une commande commune si nous recherchons le même type de colonne ? car de la quantité de produit commandé, dépend le prix !!
j'ai une adresse pour des colonnes en plexi de 2m par 30 cm de diamètre avec une extrémité bouchée à 510 euros HT mais c sur paris et je suis sur Bordeaux alors si je rajoute le transport ça fait mal. si d'autres personnes sont intéressés, alors je pourrais négocier une baisse du prix.
Voila pour ma part c tout....
good luck guys and keep in touch .
0
Dragon's
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 03/08/2004 à 19:16:23
510€ HT
non merci pas pour moi .
la dexieme boite que je vais contacter les proposent dans les 100€ ttc (180x30 cm)
Un autre truc sympa qui na rien a voir avec les colones,
l'humidificateur, vous savez le machin truc qui fait un genre de fummée mais qui ne se barre pas comme avec une machine, ça fait un peut comme chez un chimiste...
environ 40€ ttc placer au dessus de la colone c'est pas mal...
0
zorg
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 04/08/2004 à 09:53:12
Ouais je sais que c très cher, pour le moment je n'ai pas d'autre contact....
Je suis plus que partant quel est ce contact à 100 euro !! j'en veux pitié !! idem pour ton histoire de brumisateur .....on peux avoir le nom ?
trop cool!....