Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
a propos du problème de désamorcage, et du changement de lampe à chaud, effectivement je vois mal réaliser la solution de changer "les ampoules à chaud" !
Pour bien faire, il faudrais 2 jeux de black-gun, et un inverseur pour passer du 1 er jeu (lampes chaudes) au second jeu (froides) si ça a coupé (un "bouton de va et vient" ferai l'affaire)
Et puis c'est pas des HQL ! c'est des HQV !
HQL désigne des lampes a vapeur de mercure haute pression a ballon EN VERRE BLANC
(elle éclairent blanc et s'utilisent en éclairage public)
HQV désigne des lampes a vapeur de mercure haute pression a ballon EN VERRE DE WOOD
(elle n'éclairent pas blanc et font des UV ce sont celle des black-gun)
Pour les "PAR à LED" COB en UV , je ne saurai dire si il colorent tous autant ! et je n'ai pas fait d'essais comparatifs !(vu leur prix je ne me suis pas amusé a en acheter tout plein de toutes les marques !)
Mais , si les substances chimiques utilisé dans les "chip" LED "COB" sont les mêmes (très probable) la courbe spectrale sera la même , et il est très probable qu'ils colorent tous autant ! (sauf chimie différente, ou ajout d'un filtre, mais je ne connais pas d'autres chimie et je n'ai jamais vu de "PAR" à LED "COB" avec un filtre !))
0
[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 16:56:22 ]