Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coopération spectacle région PACA

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 267 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Coopération spectacle région PACA
Bonjour, mes anciens voisins retraités mon proposé de faire l'éclairage bénévolement de leur spectacle qui se tiendra à Seranon dans le 06 ce 18 juillet. Cependant les choses prennent une tournure gigantesque, sauf le budget de l'éclairage :(.
Je cherche ainsi une coopération bénévole (possibilité de défraiement et d’hébergement) afin principalement d'agrandir notre matériel et d'échanger des idées.
En se qui me concerne j'ai 20 ans, je ne suis pas pro seulement passionné.

Le spectacle, "L'odyssée de la cape pourpre", sera composé d'une centaine de bénévoles venant des différents coins de la région (Ecoles de dance...) ça sera une sorte d’opéra illustré par des chorégraphies.

Pour l'instant mon matériel utile est:
- 8 par 64
- 4 par 56
- 1 PC 1K
- 6 sunstrip
- 1 LJ console en In.

Celui de mes voisins:
- 4 par 64
- 25 par 56

j'envisage de louer 14 PC, un grada et des rallonges... (400e voir 500e max de location :(().

La scène, c'est le plus délirant au vue du budget de l'éclairage, fait 14m x 9m avec 3 ponts.
http://www.backstage-events.fr/locations_scenes_mobiles.html#SM130

Voila, je recherche ainsi plutôt du trad ou de la led. La scène sera installé le 11 juillet on pourra tout installer entre le 11 et le 17. Si vous souhaitez coopérer n'hésitez pas à m'envoyer un mp (je n'aurais pas internet du 2 au 9) ou envoyer moi un texto (mon numéro est dans ma description).

Merci, Stephan. :D:

299 792 458 m / s

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Il serait temps que certains comprennent que le spectacle c'est pas un jeu...

:bravo: