Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux effets type disco

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 064 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouveaux effets type disco
Salut tout le monde.

Vous pensez quoi de ces nouveaux effets à led qui reprennent les standards des années 80 du genre :

https://www.highlite.nl/Shop/Products/Entertainment-Lighting/Lighteffects/Effect-Lights/Galaxy-360

Efficace, pas efficace ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Rassure toi c'est pareil ailleurs.
Les licences IV ne rapportent plus comme avant :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

12
Je trouve qu'il y a un manque d'originalité même au niveau de la plus part des discomobiles.
En cause : La généralisation de l'utilisation des lyres.

Tout le monde n'utilise QUE des lyres qui balayent la piste de danse. Point barre.
Plus d'autres effets du genre derby, faisceaux plats, de faisceaux concentrés du genre PAR 36 (si mais en lyres beam, mais du coup juste 4 ou 6 souvent).
Très peu de strob, plus de lumière noire... Bref, c'est toujours les mêmes effets.
13
Heu... Non moi pour balayer je prends... Un balai :-D
Ok je sors icon_facepalm.gif

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

14
Bonjour,

toutes les discomo ...Nooon ! je fais exactement l'inverse, exit les lyres, j'en ai pas une et ne veux pas m'emmerder avec ça !
Par contre, j'ai des derby, des mush, des strob , et un tas de trucs plus ou moins vintage, genre "hexacon" (l' ancien modèle à lampes halogène) projos a faisceaux plats(un DS10, ou des vieux bazar genre E.T. )lumières noires (non LED ! avec des gros ballons en 250 ou 400) boules, ou encore les gyrophares qui tuent ...Et justement , y en a qui apprécient, notamment les nostalgiques des années 80 !

J'avais même eu par le passé un globe avec un anneau en tubes fluorescents comme saturne, et une vieille soucoupe qui pivote dans tous les sens , c'étais chouette ces trucs là ! (mais c'étais terriblement encombrant, et devenu peu fiable !)

sloup

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 18:36:43 ]

15
Le problème est que dès que tu as des lyres faut trouver des effets qui ne soient pas écrasés par elles , le strob on te flingue en mariage et la lumière noire bof...juste pour bien voir les dents jaune
16
Citation de slouptoouut :
je fais exactement l'inverse

Tout ça installé dans une caverne comme chez les Pierrafeu :-D

Citation de chris :
juste pour bien voir les dents jaune

Tu n'as qu'à distribuer des flyers :bravo: