Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

multipaire électrique ?

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 3 339 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion multipaire électrique ?
Bonjour les gens et bananée !

Voilà, j'ai une dizaine de jeux de lumière sur mon pont et plein le C.. des rallonges, j'aimerais avoir deux "boitiers" de 6 prises sur le pont et un à deux cables "multipaires" qui viennent à ma console, mais je ne sais pas par ou commencer et quoi acheter chez qui ?

Un peu d'aide siouplé ? :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui je procède de cette façon je change les morceaux de Scotch toute les 2 ou 4 prestation et c'est toujours nickel
Je gagne 35 minute au montage et 20 au démontage
C'est une solution provisoire en attendant d'acheter du vrai harting

Dylan Son'event Animation

22
Bonjour,

ouais, bof, saucissonner du fil normal avec des fiches normales, et changer "de chatterton" toute les 2 ou 3 presta .Certe, ca fait gagner du temps, et évite le recours a un vrai multipaires avec des vrais fiches pros ...

...Mais avez vous compté le prix de tous les rouleaux de chatterton a acheter pour faire ça , et le temps perdu a aller les acheter ? a chaque remplacement ?
23
Peut-être plus judicieux d'utiliser de la Gaine Tressée Extensible Nylon. Je ne sais pas si c'est homologué dans les ERP. Je pense que le scotch autour des câbles l'est encore moins !
24
Je pense pas que mettre un bout de Scotch sur des câbles soit interdit
Je met un morceau de Scotch que tout les 50 cm c'est pas la gaine entière qui est scotché
A 3.5 le rouleau de 50 metres c'est vraiment une solution pas cher du tout et plutôt pratique

25
Sur ton précédent post, tu disais :
Citation :
Salut, tu a aussi la possibilité plus économique, tu prend tes rallonges électrique et tu l'enroule de Scotch noir

Tu utilises quoi comme rallonge ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 19:36:40 ]

26
Les stairville de thomann en 10 mètres

27
Section 1.5 mm² ou 2.5 mm² ? Tu mets combien de rallonges ensemble ? Est ce que ça fini pas par être lourd ? Et pas trop pénible à enrouler proprement ?
28
1.5
La je câble mon pont ( 2 barre led, 2 revo, 2 laser, 1 strob et 2 par) donc une dizaine de rallonge ensemble
Au niveau du poids je pense être à une vingtaine de kilos environ
Oui pour enrouler c'est un peu galère justement
Mais bon c'est bientôt fini j'ai trouver un multipaire 10 lignes d'occasion à un bon prix donc ça va le faire pour la suite

29
Commandé chez thotho bloc / prise hartling

Merci tous.