Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourrai on voire la notice, ou un lien pointant vers un site proposant la dite notice ? (sinon on ne sais pas vraiment de quoi on parle , ni quoi suggérer)
La dite notice est peut être fausse , ou tronquée, incomplète ( Sur du très bas de gamme, ce genre de désagrément arrive parfois , et peut conduire a rechercher manuellement les canaux et a actionner tous les boutons jusqu'a trouver quelque chose qui le fasse réagir ...)
Le projecteur a peut être un défaut qui l'empèche de passer en mode DMX , ou qui l'empèche de comprendre les trames DMX (ça s'est vu aussi, et en général c'est une mauvaise soudure qui en est la cause ...démonter le projo et examiner toutes les soudures, les refaire le cas échéant)
1
Poncho Delavilla
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 11/05/2017 à 21:29:35
Salut
Si en essayant ton projecteur en canal 1 cela marche pas cela viens de ton projecteur la connectique In DMX ou carte de contrôle DMX voilà depuis le temps par déduction le par devrais déjà être démonté et remonté. Après les PAR en led 10mm n'ont jamais été de grande facture et les problèmes sont plus que récurant sur ce type de proj Led "1er generation" même si c'est une série récente.
0
philippe1022
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
13Posté le 23/01/2020 à 16:51:22
Bonjour, j'ai un souci du même genre... ma lyre dixala est bien paramétrée en d001, et mon contrôleur est bien positionné sur le canal 1. Et pourtant je ne parviens pas à piloter manuellement la lyre en jouant sur les curseurs. Je dois dire que je suis novice et que j'ai réceptionné ce matériel hier soir. Je dois oublier un truc tout simple, mais je crois avoir tout essayé.
0
pressepuree
1466
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
14Posté le 23/01/2020 à 16:54:00
C’est quoi ton contrôleur ?
Faut voir aussi à quoi correspondent les canaux dmx de ta lyre...
0
[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 16:56:41 ]
philippe1022
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
15Posté le 23/01/2020 à 18:53:12
Mon contrôleur est un "Dixala dmx show designer". J'ai testé avec différents câbles sans résultats. J'ai vu dans un youtube qu'une petite led rouge devrait clignoter sur l'écran de la lyre, confirmant ainsi la bonne liaison avec le contrôleur. Mais chez moi : pas de led rouge clignotante.