Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule site allemand très connu ...

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 712 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule site allemand très connu ...
On voit toujours les commentaires positifs passer, jamais les négatifs...
Alors sans citer le site, voici ma dernière expérience.

Achat pour 4200 € de matos le 17 octobre.
Le site indique une indisponibilité jusqu'au 30 octobre.
Pas grave, je n'en aurai l'utilité que le 11 novembre.
Sans nouvelles le 30, je relance.
Là on me dit que c'est repoussé au 12 novembre :(((:(((:((
Je relance au cas où, on me répond que c'est indépendant de leur volonté bla bla bla ...
Hier je jette un oeil sur le site, et je m'aperçois que ce sera disponible le 12 décembre :furieux::furieux::furieux:

Et bien sûr, impossible de placer une évaluation sur le Net !!!

Allez, vivement le 12/12 hein !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Matmax67 :
Je ne pense pas que Thomann soit à défendre mais pour des commandes qui sont pour une date bien précise, tu peux prendre contact avec eux pour savoir si les produits arriveront bien à temps.
Je commande régulièrement du matériel chez eux. Je suis toujours satisfait.
Si j'ai une date butoir, je les contacte pour leur dire (tu peux même mettre un commentaire à la validation de la commande) et ils répondent très rapidement et en français.
S'ils ont un doute, ils te préviennent et ça m'est déjà arriver d'annuler la commande et de prendre le matériel autre part, c'était un peu plus cher mais j'avais le matériel à temps.
Ca peux arriver à tout le monde d'avoir un retard dans une livraison.
Je prends pour exemple une certaine société de feu d'artifice qui a reçu les produits en retard pour le 14 juillet. Ca peux arriver à n'importe qui, il faut juste savoir réagir à temps et trouver un plan B.
Je pense et j'espere que cette mésaventure ne t'arrivera plus maintenant.


Je comprends, mais lorsque tu es habitué à une livraison sous 72h, que le site prévoit un réapprovisionnement le 30, tu te dis que t'es largement en avance en commandant le 17 octobre pour une presta le 11 novembre.
Voilà.
Quand je suis satisfait, je le fais savoir(cf autres intervention sur ce même forum notamment).
C'est je ne le suis pas, je fais de même.
Sujet clos ;-)