Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les lyres BOOST en 250 msd ou 300 hti, ca vaut quoi?

  • 35 réponses
  • 20 participants
  • 3 452 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les lyres BOOST en 250 msd ou 300 hti, ca vaut quoi?
Salut, j'aimerais investir dans des lyres mais j'hesite entre les modeles Pearl River, future light et Boost, ces dernieres ont des prix competitifs!!!!, mais ca vaut quoi en usage regulier (2 fois par semaines env)???
Afficher le sujet de la discussion
11
L'optique et l'electronique Boost ne sont pas d'excellente qualité, tout comme la finition en general (capots ABS assez laid et mal conçus). Le silence, l'inertie de mouvement, le rendement lumineux, les teintes de couleurs et le refroidissement sont en general de mauvaise qualité. Pour finir elles sont vendue largement plus cher que le maigre prix auquel Boost les touche en sortie d'usine.
12
Moi aussi j'ai acheté le roadkit chez thomann, c'est de la tuerie les PILOT 250 pour leur prix :bravo:
13
Éh si il y a du monde qui possédent les Pearl River PILOT 250 !!!! :8)
Laissez vos Avis sur AF !!!!! :bravo:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C29106.html

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

14
Boost est actuellement en liquidation judiciaire donc faites gaffe si vous acheter du Boost, vous risquez de ne pas avoir de suivi si panne !! :non:
15

Hors sujet : beau détéragge!! boost et redréssement judiciaire? ils ont fait quoi chez boost? ( a part des produits de merde )

16
Boost, FutureLight, PR,.... meme combat, meme m***e.. On en a deja parler, c'est pas fait pour etre utilise, juste pour les regarder, et comme elles sont plutot moches...
17

Citation : Boost est actuellement en liquidation judiciaire donc faites gaffe si vous acheter du Boost, vous risquez de ne pas avoir de suivi si panne !!



C'est pour cela que Boost est devenu Koolsound :?:
18
:o: J'en doute pas...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

19
Boost est Koolsound maintenant ???? Ce nom est quand même plus à leur image car c'est le son cool que font leurs machines quand on les secoue :mdr:

Ok, je :fleche:
20

Citation : Ce nom est quand même plus à leur image car c'est le son cool que font leurs gadjets quand on les secoue