Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les lyres BOOST en 250 msd ou 300 hti, ca vaut quoi?

  • 35 réponses
  • 20 participants
  • 3 451 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les lyres BOOST en 250 msd ou 300 hti, ca vaut quoi?
Salut, j'aimerais investir dans des lyres mais j'hesite entre les modeles Pearl River, future light et Boost, ces dernieres ont des prix competitifs!!!!, mais ca vaut quoi en usage regulier (2 fois par semaines env)???
2
Si tu veux les utiliser 2 fois par semaines je te conseillerais plutot le matos futur light sauf qu'il n'y a plus vraiment ne france de distributeur donc plus de maintenance en cas de pépin. concernant la première marque, je ne la connais pas et le matériel boost de tout ce que g eu dans les mains franchement j'en prendrais pas c'est un peu camelotte si tu as des $$ ya les lyre ROBE qui sont vraiment top en 250 MSD :idee:
3
:lol: un petit up :bravo:
4
Moi perso j'ai un pti penchant pour les boost car elles sont pas cher du tout ..... tout le mon se plain des lyres boost par contre :'( ils ont un SAV en france pour infos ;-)

BOOST France (RCS CRETEIL 732 028 121 FR 10)

Marque distribuée par SONOHOUSE
ZA Parc Mûre
128 bis, Avenue Jean Jaurès
94200 Ivry sur Seine
TEL : 01 58 46 15 15
FAX : 01 58 46 01 92


voilà...on entend ici et là .....boost leur lyres c de la merde.....mais j'aimerai savoir ce qui en fait de la merde?! Leur moteurs pas a pas ne sont pas fiables? l'optique n'est pas bonne? enfin si vous pouviez m'expliker un pti peu plus car j'ai vu en photos des lyres boost ouvertes elles semblent pas trop immonde ;-)

Un petit eclaircissement sur ce sujet serai sympa :-)

Merci @+
5
Il ont peut être un SAV en france mais moi ça fait 3 mois que j'ai une machine à brouillard chez eux parce qu'il n'ont pas les pièce de rechange...

Je crois que même si je l'avais renvoyer à Taiwan ça mettrai moin de tps :(((
6
Merci payton, j'ai lu plusieurs post qui indiquent des pb de SAV!!!! :bravo:
7
Oki merci de l'info :)
8
Le matos boost nes pas bien a mon gout
Benjy
9
Moi j'ai un penchant pour les Pilot 250 de pearl river. D'ailleurs je vais peut etre en acheter prochainement car pour leur prix chez thomann elles ont pas mal de fonctionnalités et leur luminosité est pas mal non +.
10
Depuis ce post, j'ai pris des Pearl River 250, Fabuleux rapport qualité prix!!!!!