jeux de lumieres identiques qui n'ont pas le meme rendu
- 29 réponses
- 6 participants
- 1 000 vues
- 7 followers
benjy59242
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2018 à 01:50:00jeux de lumieres identiques qui n'ont pas le meme rendu
bonjour aprés avoir rechercher sur le net je n'est vraiment pas trouvais de solution a mon probléme
j'ai acheter 4 scan 575HMI bon marcher 200E vieu mais super état de marche que je les est essayer 1 taper super fort 1 était moyen et les 2 autre des gros pater
bref j'ai tout nettoyer de A a Z changer les 4 miroir car 2 étais pas pareille changer les 4 lampe en osram
et forcement sa tape beaucoup mieux mais sur les 4 toujour le méme souci
scan 1 éclaire trés fort
scan 2 éclair bien mais grosse différence par rapport au 1
scan 3 ET 4 éclair pareille mais pas autant que le 1 ET 2
de quoi sa peut provenir ?????? moi je vois plus que les ballast ou les lentille ne sont pas identique bizarre
aider moi merci
j'ai acheter 4 scan 575HMI bon marcher 200E vieu mais super état de marche que je les est essayer 1 taper super fort 1 était moyen et les 2 autre des gros pater
bref j'ai tout nettoyer de A a Z changer les 4 miroir car 2 étais pas pareille changer les 4 lampe en osram
et forcement sa tape beaucoup mieux mais sur les 4 toujour le méme souci
scan 1 éclaire trés fort
scan 2 éclair bien mais grosse différence par rapport au 1
scan 3 ET 4 éclair pareille mais pas autant que le 1 ET 2
de quoi sa peut provenir ?????? moi je vois plus que les ballast ou les lentille ne sont pas identique bizarre
aider moi merci
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 16/08/2018 à 03:28:37
Citation de benjy59242 :
donc si je te suis bien jėjė les roue enfin en gros les scan ne font plus le programme d.origine et la on peut rien faire je pense
En théorie si, mais il faut trouver la cause ...
benjy59242
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
22 Posté le 16/08/2018 à 04:14:32
je pense que ces trop de taf et dinvestisement pour ce genre de materiel dommage car ils etaient bien quand meme je vais esayer de bien les mettre en ordres et es vendre en l etat
je voudrais savoir ou je pouvais trouver des ballast et amorceur pour hmi
je voudrais savoir ou je pouvais trouver des ballast et amorceur pour hmi
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
23 Posté le 16/08/2018 à 10:08:34
Tout est ici :
https://www.prozic.com/www2/commande_promo_ampoule_accessoires-projecteur_Stock%20DESC.html
https://www.prozic.com/www2/commande_promo_ampoule_accessoires-projecteur_Stock%20DESC.html
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
benjy59242
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
24 Posté le 11/09/2018 à 15:25:37
Salut les mec je voulais savoir si il et possible de remplacer une lampe exemple elc 250 par une 2R bien etendue avec ballats adapter
Je ne trouve pas d.info sur ces lampe merci
Je prefere poser la question ici plutot de rouvrir un post
Je ne trouve pas d.info sur ces lampe merci
Je prefere poser la question ici plutot de rouvrir un post
benjy59242
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
25 Posté le 11/09/2018 à 15:29:27
Jai juste constater que ces lampe dit R Font un faiceau
Les autre difusse la lumiere
Les autre difusse la lumiere
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 11/09/2018 à 17:00:55
Non ce n'est pas possible.
benjy59242
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
27 Posté le 11/09/2018 à 18:33:12
Ok mais pourquoi ?????
benjy59242
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
28 Posté le 11/09/2018 à 18:35:17
Ok mais pourquoi ????? Aussi niveau place on et bon niveau ventilation on et bon et la lampe et casiment de.meme forme
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 11/09/2018 à 18:47:27
- Ventilation : pas bon. Le flux ne doit être ni trop puissant (choc thermique), ni pas assez. Il doit être adapté à la lampe R.
- Lampe quasiment de même forme, mais pas du tout le même type d'arc, les lampes Platinum dites "R" ont un arc extrêmement court qui nécessite un traitement optique adapté, rien à voir avec le rendu d'une lampe ELC.
- Le ballast doit être changé pour un ballast électronique, alimenté en courant continu, donc alimentation supplémentaire et carte de pilotage pour tout ça, alors qu'une lampe ELC est pilotée avec un banal triac.
- Composants internes inadaptés à la lampe R : Taille des gobos, taille et forme des optiques, espacement entre les modules, choix des composants (colle très haute température pour les éléments se retrouvant dans le faisceau).
- Nécessité de refaire un contrôle de température adapté, un support de lampe adapté.
- Modification d'un projecteur = annulation de toute assurance ou garantie en cas de pépin.
Tu veux d'autres exemples ? ...
- Lampe quasiment de même forme, mais pas du tout le même type d'arc, les lampes Platinum dites "R" ont un arc extrêmement court qui nécessite un traitement optique adapté, rien à voir avec le rendu d'une lampe ELC.
- Le ballast doit être changé pour un ballast électronique, alimenté en courant continu, donc alimentation supplémentaire et carte de pilotage pour tout ça, alors qu'une lampe ELC est pilotée avec un banal triac.
- Composants internes inadaptés à la lampe R : Taille des gobos, taille et forme des optiques, espacement entre les modules, choix des composants (colle très haute température pour les éléments se retrouvant dans le faisceau).
- Nécessité de refaire un contrôle de température adapté, un support de lampe adapté.
- Modification d'un projecteur = annulation de toute assurance ou garantie en cas de pépin.
Tu veux d'autres exemples ? ...
benjy59242
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
30 Posté le 11/09/2018 à 20:51:02
Merci pour les info ces juste que jai transformer un flowers qui a la base etait en 36v400w et jai remplacer par une 575hmi
Et je voudrais lequiper en R Mais trop.compliquer
Et je voudrais lequiper en R Mais trop.compliquer
- < Liste des sujets
- Charte