Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Martin ou Clay paky

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 143 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat Martin ou Clay paky
Bonjour, j'hésite entre deux références de lyre.

La Martin mac 250 ou la ckaypaky alpha beam 300.

Deja il y a la lampe de qui fait 50w en plus du coter de ckaypaky.

Et du coter de ckaypaky on a un filtre frost. Et chez martin c'est un zoom a la place.

A part sa il y a 200€ de différence entre les deux. C'est machines sont t'elle fiable

Et ensuite la lampe en 250w sera t'elle asser puissantes pour de la discomobile. (Orienter dans des fete de village qui va dans les 200 personnes. Et sans doute plus pour l'année qui va suivre.
C'est machines sont t'elle a la hauteur aussi. Que me conseillerais vous sinon ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Lesquelles ? Les 5r ? Ou les 10r ?

Pour les 5r, c’est à oublier, c’est une bouze qui t’apporteras que des ennuis. Alors certes, ca fonctionne, ca fait de la lumiere ( un peu le principe quand meme :bravo: ) mais la construction est plus que cheap.

Pour les 10r, ca marche d’enfer, il peut arriver quelques bricoles comme les ventilos qui lachent, une courroie de pan qui va se decaller etc mais si tu es un peu bricoleur ca ira très bien ;)

Ce n’est que mon avis, cela m’interesse d’avoir l’avis de quelqu’un d’autre sur ces machines pour voir si l’on est en raccord

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 08:23:24 ]

22
Une bonne lyre Beam qui marche d'enfer, c'est la Stairville B5R !!! :8)

J'en ai utilisé cet été et ça fonctionne d'enfer !!!!
La construction est propre, tout est indiqué dans le manuel.
Le faisceau est hyper lumineux.

Va jeter un coup d’œil, ça peut valoir le coup :D:
23
Je parlé bien des 5r de starway.

Pour ce qui est de la marque thomman je ne testerais pas car chaque produit de leurs marque que j'ai essayé a claqué dans mes main avant même de faire une prestation avec...

La 10r elle est trop cher pour moi et surtout trop puissant...
Personne n'a d'avis sur ses 5r ?