Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les lampe hri dit "R" meilleur que le hmi?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 229 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les lampe hri dit "R" meilleur que le hmi?
Bonjour je ses que la comparaison peut etre bizar mais voila je possede 4 lyres hmi575 qui pour moi etait super mais depuis que j ai vu des lyres briteq en 1R hier la sa ma mis une sacrer claque car sa pete vraiment fort pourtant une 1R Fait que 120w

Ensuite le poid super leger et je pense que ces moin gourmand en courant

Ma question et si les lampe R son plus puissante que les hmi et si elle consomme moins en gros leur poid fort et faible

Je voudrais aussi savoir si une personne avais une photo de lyres equiper en lampe R

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

oui, tout est dans l'angle d'incidence du faisceau(puisque ça s'appelle ainsi) , qui est bien plus étroit ...c'est comme les lance à jet bâton (des pompiers !)
12
eclairage-2459236.jpg


bonjour je voudrais savoir où se branche le 220v sur cette carte à droite ou gauche pour moi je pense que ces à droite vers le transformer mais pas sur ces un ballast de beam 7r je n'est pas voulu rouvrir un poste pour cette question
13
Ni l'un ni l'autre ... sur un ballast de lampe R c'est du 400V continu... :roll:
14
je me suis mal exprimer ou je doit branche le fil qui eclairage-2459604.png
sort de mon alimentation désoler je penser que le courant était en 220v car le ballast sur la photo n'a pas les même connections que le mien (lyres chinoise)

par contre j'ai une petite question car sa m'intrigue l'entre du ballast et en 400 volt mais comment peut ton avoir du 400v avec juste un prise normal n+ph



normalement il faut 2 phase pour avoir du 400v

sur la photo ses l'alimentation que j'ai à peut prêt dans ma lyres et je pensė que cetter du 220v qui sortétait ou ces écrit 380v
15
bonjour a tout le monde je ne r'ouvre pas de post

j'ai un petit souci avec ma lyre beam230 chinoise la lampe ne s'allume plus j'ai changer ballast et lampe et rien ne se passe
du coup j'ai démonté alim ballast lampe

alim ok elle sort bien le 12 le 24v et le 380v la lampe j'en et commander 2 mais aucune s'allume

comment je peut vérifié le ballast si ses lui qui et hs

eclairage-2731825.jpg


voici le montage que j'ai mi a plat la lampe et neuf et l'alimentation

16
Tu veux contrôler le ballast, mais tu dis l'avoir changé et c'est idem :???:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

17
Oui mais et til défectueux sa peut arriver du coup je ces pas quoi faire

18
L'ancien et le neuf HS, c'est quand même peu probable.
Tu devrais avoir du 400V à la lampe, la tension c'est bien, mais si le courant est limité ça ne fonctionnera pas mieux.
Tu devrais mesurer le courant en ampères aux bornes de la lampe pendant la phase d'allumage.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

19
Aller après des semaine de déplacement pour le travail enfin repos et j'ai remis le nez dans mais beam 7r j'ai acheté un nouveau ballast

après avoir regarder quelque avis sur le vendeur quelque client ce son plein pour des ballast defectueux donc j'ai directement était en magasin sono

je vous tien au courant si elle vont s'allumé je croise les doigt
20
au faite pour te répondre Nightwolf38 j'ai fait verifié mais alimentation tout et OK niveau courant pas de problème

par contre j'ai oublier de precisé des que je met la lyres sous tension le fusible de l'alimentation claque et avec le ballast d'origine non mais rien ne se passe non plus


demain je remonte la lyres avec celui acheter en magasin