Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2019 à 17:15:04avis lyre wash
Bonjour,
je recherche des avis sur les lyres suivantes, je n ai pas trouvé grand chose sur le net.
-Lyre Wash à LED 36 leds de 10W AFX LMH460Z-2 (promo à 399€)
-LYRE electroconcept WASH/ BEAM M WASH 920Z 9X15W FULL RGBW 6-63° 370€
il y a de prime abord une grande difference de puissance, mais je ne connais pas cette marque AFX.
j aurais plus confiance en electroconcept mais si je peux avoir plus puissant ...pour 30€ de +
N hésitez pas à déposer votre avis, je suis preneur
J ai les 7x8 également, je trouve que le blanc seul est très faible. Comment sont les matrix, sont ils plus puissant ?
0
Centre Danse Mouvance
StarleyLicht
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 01/03/2019 à 17:37:11
Les matrix sont d'une robustesse et d'une efficacité impressionnante, après il en faut beaucoup pour que l'effet soit utile car le faisceau est très serré. La luminosité est donc concentrée sur un seul point et cela produit un joli faisceau bien visible
0
[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 07:27:19 ]