Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pied de levage

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 065 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pied de levage
Bonjour,

Quelle marque me recommanderait vous en marque de pied de levage.

Je recherche des pied de levage avec les pied "plat". Comme sur la photo car je pense que c'est bien plus stable que des pied traditionnel. Et surtout plus pratique quand le sol et légèrement incliné et qui faut mettre de niveau ...

12561.jpg

Sachant aussi que je commence a mettre de plus en plus de poids dessus. Je peut arriver pas loin des 200kg sur le pont.

j'ai vue par exemple la marque FENIX quelle est la qualiter de ses pied de levage me les recommander vous ?

Je prend a plus ou moins tout les prix... La securiter pour le coup na pas vraiment de prix mais je cherche quand même a m'en tirer pour le pas trop cher non plus. Sachant que sa reste pour de la discomobile

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 19:16:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
La solution "embase lourde" en serait-elle pas intéressante ? (et pas forcément déconnante niveau tarif, cela va te couter 4 embases, 4 poutrelles et 4 angles 3D, et tu conserveras tes pieds actuels pour en assurer le levage initial)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

12
Citation de gloglo125 :
La solution "embase lourde" en serait-elle pas intéressante ? (et pas forcément déconnante niveau tarif, cela va te couter 4 embases, 4 poutrelles et 4 angles 3D, et tu conserveras tes pieds actuels pour en assurer le levage initial)


Qu'est ce que tu appelle poutrelle ? Car si c'est pour lever a la main en levant n'importe comme non merci :-D
13
Une poutre de structure tout simplement mais que tu utilises comme un poteau (vertical, donc)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

14
Enfaite les pied me serve a lever le grill et il repose sur de la structure ensuite. C'est un grill auto-porter tout simplement :-D