Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Poursuite DMX sous freestyler

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 266 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Poursuite DMX sous freestyler
Bonjour

Possesseur de 4 lyres 60W LED que je pilote en DMX,via free styler , je voudrais savoir
s' il est possible avec ce logiciel de faire "approximativement" de la poursuite.

En effet, lors de l' arrivée des mariés, du gateaux etc, je voudrais en live pouvoir suivre
avec les 4 lyres le sujet.

L' idée étant en amont d'initialiser le point a éclairer a 20 ou 30m face a la sono,
et de suivre cela en live sous free styler (avec les flèches ce serais le top).

Je reste conscient que les lyres n' étant pas au même endroit, on va faire une tache
de lumière plus large lorsqu'on va déplacer le faisceau, mais c' est mieux que rien...

Merci a vous
2
Non ce n'est pas possible, les 4 vont se déplacer avec les mêmes coordonnées, si tu veux faire une poursuite tu coupe 3 de tes lyre pour en laisser qu'une je ne vois que ça...
Je dis pas possible car je n'y suis jamais arrivé :)
3
Non ce n’est pas possible sur freestyler, car il n’y a pas de representation 3d intégrée au logiciel, dans le sens ou lui ne connait pas l’emplacement des projecteurs (je parle de freestyler, pas du visualiseur magic 3d etc )

Par contre, tu peux assigner ton pan sur tes touches, ton tilt aussi d’ailleurs. Avec 1 lyre ca peut suffire, meme si 60w c’est leger pour de la poursuite :-D
4
Gros sujet, beaucoup ont essayé et se sont cassé les dents.
Le matériel n'est pas du tout conçu pour ça, donc on veut demander au logiciel comme aux lyres quelque chose impossible à modéliser en trames DMX.
Dans le temps j'avais tenté avec un joystic, abandonné car comme les flèches c'est beaucoup trop approximatif, galère à manœuvrer à vitesse très lente ou alors c'est trop rapide et en live pas le temps de faire mumuse avec ça au risque de foirer le départ ou la fin du morceau.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.